Swt
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13-02-2014, 09:42:15 - RE: [EG6] Hijisix B16 engine & clean project. Avant/Après P8 (Accident page 9 ...)
c'est le même, tu peux utiliser ton compte fr.
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Sxyllaz
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13-02-2014, 20:00:32 - RE: [EG6] Hijisix B16 engine & clean project. Avant/Après P8 (Accident page 9 ...)
Bon dilemme : Je répare le par-choc ou j'ai le trou pour l'admission d'air ou je remplace par un par-choc neuf ?
Mon choix sera suivant vos avis, quelle est la meilleure admission d'air pour série B ?
Tout ça pour dire que si la meilleure admission requière un trou dans le par-choc, autant garer l'ancien .. sinon je préfere le remplacer pour qu'il soit plus propre.
merci d’avance
(Modification du message : 13-02-2014, 20:40:40 par Sxyllaz.)
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Sxyllaz
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13-02-2014, 20:46:56 - RE: [EG6] Hijisix B16 engine & clean project. Aide choix admission P11
Bah c'est surtout qu'il faut que je sache si la meilleure admissions d'air demande un perçage dans le par-choc ou pas.
Parce que si il faut pas percer, je me fais pas chier et je remplace le par-choc par un neuf (60€) sinon si il faut percer pour faire entrer l'air frais bah je répare celui que j'ai actuellement
(Je veux une future préparation haut régimes afin de sentir le ON/OFF du VTEC au maximum et que ça envoi dans les tours)
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hardlover
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Nioule
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14-02-2014, 14:34:24 - RE: [EG6] Hijisix B16 engine & clean project. Aide choix admission P11
(14-02-2014, 14:27:59)davevador a écrit : En boite à air, c’est chaud quand même car les ingénieurs ont étudié le truc. Les manchons s’ils ne sont pas lisses, c’est qu’il doit avoir une raison. Sinon, ils l’auraient fait bien plat.Le meilleur est de chercher de la pièce purement JDM ou la pièce a été étudiée sur et avec un moteur Honda et est prévu pour un moteur et pas plusieurs moteurs.
Tout ce qui est prévu par exemple pour B16/B18 n’est pas optimal car ce qui est « bon » pour B16 ne l’est pas pour B18. Ce n’est pas le meme moteur, rendement, cylindrée. Ça t’apportera un petit plus mais pas comme si l’objet était prévu pour le B16 ou B18 uniquement.
Maintenant, mon admission, j’ai viré mon top fuel et j’ai tout remis stock. Si je chance ça sera pour juste une boite Mugen DC2.
Ouais enfin ils ont étudié certes, mais ils ont surtout des contraintes a respecté : cout de production, normes de pollution... ils ne recherchent pas la perf à tout prix.
Idem les boites a air sont différentes mais pas spécialement par rapport à la cylindrée. Ca peut aussi être par rapport à la plage de régime choisis pour l'efficacité et tout un tas de chose.
Là encore les voiture de nos jours sortent quasi toute avec la même boite à air pour des raisons de finances. Un modèle avec toujours la même boite a air peu importe le moteur = gain d'argent.
L'admission que propose Chris a fait ses preuves depuis un moment
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 14-02-2014, 14:37:34 par hardlover.)
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