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[ EG4 ] e85 Honda civic
Misso Hors ligne Junior Member *
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08-08-2013, 19:25:36 #1

Bonjour

Voila j'aurais aimez savoir si la Honda civic EG4 ( D15B2) est compatible d'origine a resevoir du E85 ou si il faut lui mettre un boitier specail .

J'attend vos reponse Sportivement Misso :-)
faburisu Unregistered
 
10-08-2013, 17:25:39 #2

Sac
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12-08-2013, 15:11:12 #3

je tourner au 100% éthanol sur mon eg4 sans souci même l'hiver
Nicodrift Hors ligne Senior Member ****
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12-08-2013, 16:06:51 #4

Avec le réservoir d'origine pas modifié ?
Ca te fait pas l'effet roulette russe un peu ? Big Grin

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takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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12-08-2013, 19:35:04 #5

Le truc c'est que ça reviens au même que l'essence car de toute façon faut que l'eventuelle étincelle ce fasse non pas dans le liquide mais dans l'accumulation de gaz faite.

Et ça que ce soit E85 ou SP95/98 c'est pareil, si elle a lieu, ça fera boum.

logan125 Hors ligne Active Member ***
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02-11-2013, 00:00:43 #6

ok mais L'EG4 est elle compatible 100% etrhanol sans boitier ni modification du moteur?

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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02-11-2013, 00:46:45 #7

Oui, mais tu vas consomé à balle et pas avancé pour un clou x)

logan125 Hors ligne Active Member ***
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27-12-2013, 13:28:02 #8

ha bon? et pourquoi ca?

Paultugal Hors ligne Senior Member ****
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logan125 Hors ligne Active Member ***
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30-01-2014, 14:03:44 #10

ok donc l'E85 e10 c'est bonpoure les eg4 sans modification
pour ce qui est de l'Ethanole 100% modif de calculo en passant par un p28 preferable si j'ai bien saisi
Modification du message : 31-01-2014, 11:20:29 par logan125.

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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30-01-2014, 14:32:34 #11

J'ai rien compris de ce que tu demandé LOL

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30-01-2014, 17:12:54 #12

[Image: Installer-Language.png]

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit :  Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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30-01-2014, 17:34:52 #13

Semarre

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

benR Hors ligne Senior Member ****

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30-01-2014, 21:40:24 #14

(10-08-2013, 17:25:39)faburisu a écrit :  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-topi...E85-how-to

Citation :ATTENTION!!!

Comme dis plus haut l'e85 est potentiellment conducteur éléctrique. Dans le cas de pompe éléctrique immergés dans le reservoir il y a risque d'explosion à tourner à 100% d'E85. Il faut donc relocaliser la pompe hors du reservoir.

Voila qui répond à ta question.


non mais LOL sur cette citation de merde LOL

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
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30-01-2014, 21:44:21 #15

Sachant qu'un liquide est impossible à brulé LOL

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31-01-2014, 11:20:52 #16

reedition de mon message plus haut pour plus de comprehension

takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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31-01-2014, 12:00:05 #17

Je comprend toujours pas. L'E85, c'est pas de l'E10 hein LOL

Et tourné à 100% d'éthanol, c'est faire une plein d'E85 LOL

hardlover Hors ligne Posting Freak *****
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31-01-2014, 12:16:08 #18

Tu veux passer a l'éthanol ? t'as 3 solutions :

-> tu fais le nécessaire pour être au top : injecteur + carto e85

-> tu fais le courageux et tu essais a 100% jusqu'à ce que otn moteur pète (si toutefois ça arrive)

-> tu fais des pleins 50% sp98 50 e85 sans carto -> je l'ai fait pendant 40 000km sans soucis et je suis pas le seul.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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31-01-2014, 12:55:07 #19

(30-01-2014, 14:03:44)logan125 a écrit :  ok donc l'E85 e10 c'est bonpoure les eg4 sans modification
pour ce qui est de l'Ethanole 100% modif de calculo en passant par un p28 preferable si j'ai bien saisi

c'est une mécompréhension des termes, c'est classique

E10, c'est du SP95 E10, pas de l'E85 logan125 Wink

donc ça oui, tu peux faire les plein de E10

pour l'E85, comme indiqué par les autres, moteur OK, mais carto à revoir avec modif de calculo nécessaire, voire changement injecteur et pompe à essence si nécessaire (débit, etc..) à voir avec ton mappeur Wink
Modification du message : 31-01-2014, 12:55:18 par niavlysj.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
logan125 Hors ligne Active Member ***
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31-01-2014, 21:37:53 #20

navré en effet erreur de frappe merci En même temps pour le moment vu le nombre de pompe dethanole en aveyron j vais rester sur le10 Mais le systeme double puce m'interesse quand même



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