08-08-2013, 19:25:36
#1
Bonjour
Voila j'aurais aimez savoir si la Honda civic EG4 ( D15B2) est compatible d'origine a resevoir du E85 ou si il faut lui mettre un boitier specail .
J'attend vos reponse Sportivement Misso :-)
[ EG4 ] e85 Honda civic
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08-08-2013, 19:25:36
#1
Bonjour Voila j'aurais aimez savoir si la Honda civic EG4 ( D15B2) est compatible d'origine a resevoir du E85 ou si il faut lui mettre un boitier specail . J'attend vos reponse Sportivement Misso :-)
12-08-2013, 19:35:04
#5
Le truc c'est que ça reviens au même que l'essence car de toute façon faut que l'eventuelle étincelle ce fasse non pas dans le liquide mais dans l'accumulation de gaz faite. Et ça que ce soit E85 ou SP95/98 c'est pareil, si elle a lieu, ça fera boum.
02-11-2013, 00:00:43
#6
ok mais L'EG4 est elle compatible 100% etrhanol sans boitier ni modification du moteur?
27-12-2013, 14:40:59
#9
Pas le meme bloc mais bon : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...c-de-l-E85 ![]()
30-01-2014, 21:40:24
#14
(10-08-2013, 17:25:39)faburisu a écrit : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-topi...E85-how-to non mais LOL sur cette citation de merde ![]()
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox ![]() ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... ![]()
31-01-2014, 12:00:05
#17
Je comprend toujours pas. L'E85, c'est pas de l'E10 hein ![]() Et tourné à 100% d'éthanol, c'est faire une plein d'E85 ![]()
31-01-2014, 12:16:08
#18
Tu veux passer a l'éthanol ? t'as 3 solutions : -> tu fais le nécessaire pour être au top : injecteur + carto e85 -> tu fais le courageux et tu essais a 100% jusqu'à ce que otn moteur pète (si toutefois ça arrive) -> tu fais des pleins 50% sp98 50 e85 sans carto -> je l'ai fait pendant 40 000km sans soucis et je suis pas le seul.
31-01-2014, 12:55:07
#19
(30-01-2014, 14:03:44)logan125 a écrit : ok donc l'E85 e10 c'est bonpoure les eg4 sans modification c'est une mécompréhension des termes, c'est classique E10, c'est du SP95 E10, pas de l'E85 logan125 ![]() donc ça oui, tu peux faire les plein de E10 pour l'E85, comme indiqué par les autres, moteur OK, mais carto à revoir avec modif de calculo nécessaire, voire changement injecteur et pompe à essence si nécessaire (débit, etc..) à voir avec ton mappeur ![]()
Modification du message : 31-01-2014, 12:55:18 par niavlysj.
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
31-01-2014, 21:37:53
#20
navré en effet erreur de frappe merci En même temps pour le moment vu le nombre de pompe dethanole en aveyron j vais rester sur le10 Mais le systeme double puce m'interesse quand même |
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