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[D16z6] e85
japanlove Hors ligne Active Member ***
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17-12-2016, 10:39:16 #1

Salut à tous,

J aurai besoin d infos concernant une reprog à le85 pour un d16z6.

Je sais que d origine les injecteurs de d16 ne supportent pas la betrave .
Mais je suis en train de préparer un bon d16 (https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg5-...caisse-nue) et j en aurai profiter pour changer les injecteurs.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Merci

indice 98 Hors ligne Active Member ***

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17-12-2016, 10:54:58 #2

Prend des injecteurs Honda rdx 410, meilleurs rapport qualité/prix
Arthman78 Hors ligne Posting Freak *****
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17-12-2016, 10:58:29 #3

Les injeecteurs de D16 et D14 sont les mêmes non ? Ce sont des 190 cc, je connais des personnes qui tournent avec ça et ils ont pas de problèmes, ils doivent juste tourner pauvre dans les hauts régimes ?!

japanlove Hors ligne Active Member ***
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17-12-2016, 11:05:34 #4

Merci indice 98. À ton avis ils sont adaptes à ma config ? Ils supportent bien l e85?

Arthman : de mémoire ceux de d16 sont en 240cc

niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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17-12-2016, 11:18:42 #5

Z6, 240cc oui, idem B16 et B18 (mais B18 en pression plus élevée

aussoja est en 370cc (j'ai oublié la marque, mais une qualitative), et pas de soucis avec en E85 avec pompe AEM Wink
ça tient sans forcer en atmo standard E85, donc avec moteur prépa, ça doit le faire aussi..

maintenant, je n'ai pas comparé le prix avec les RDX Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Arthman78 Hors ligne Posting Freak *****
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17-12-2016, 12:09:26 #6

Tu roules à l'E85 Sylvain ?

Vous êtes sûrs pour les débit ?

Civic ESI D16Z6 : Ref : 06164-P06-A00 donc ce serait du 240CC ?

D14A4 : 06164-P2A-000 (190 cc)
D16A9 : 06164-PK2-000 (190 ou 240 cc ?)
F20A4 : 06164-P2J-000 (240 cc ?)
B16A1 : 06164-PK2-000 (190 ou 240 cc ?)
B18C6 : 06164-P2J-000 (240 cc)

niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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17-12-2016, 12:24:07 #7

Non je ne roule pas à l'E85, aussoja oui, et oui je suis sur, mais attention, il y a aussi les variantes OBD0/1/2 dans les ref que tu montres Wink
Modification du message : 17-12-2016, 12:24:50 par niavlysj.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Arthman78 Hors ligne Posting Freak *****
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17-12-2016, 12:45:53 #8

Oui en effet ! Je posais juste la question en terme de débit Wink !

SUr ma 3G je suis d'origine en 240CC OBD0 et là je suis en 345 CC de 4G H22 en OBD1 !

indice 98 Hors ligne Active Member ***

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17-12-2016, 12:55:28 #9

(17-12-2016, 11:05:34)japanlove a écrit :  Merci indice 98. À ton avis ils sont adaptes à ma config ? Ils supportent bien l e85?

Arthman : de mémoire ceux de d16 sont en 240cc
Je vais en monter prochainement pour passer mon b18 à l'e85 donc pour ton setup pas de soucis
japanlove Hors ligne Active Member ***
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17-12-2016, 13:18:29 #10

Top!
J aurai le régulateur de pression blox . Je suppose qu'il le faut également une rampe adaptée ? ( Une aem par exemple )

DocteurH Hors ligne Senior Member ****

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17-12-2016, 14:35:29 #11

Injecteur d'origine + régulateur de pression réglable ça passera sans soucis sauf si la pompe à essence est fatiguée...dans tous les cas faudra la changée.

A priori un bon conseil serait de d'abord se faire la main sur un moteur stock plutôt qu'un préparé :

(17-12-2016, 10:39:16)japanlove a écrit :  ....
Je sais que d origine les injecteurs de d16 ne supportent pas la betrave .
....
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Merci

A bon entendeur

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

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L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.


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