kainro
Active Member
Honda Integra
90 - Territoire de Belfort France Messages : 528
Sujets : 34
Inscription : Oct 2008
Réputation :
7
|
03-10-2013, 20:23:42 - [ED7] Pb fusible, pompe a essence et e85
Bonsoir,
Ca fait maintenant plus d'un an et 25 000km que je roule a l'e85 en ayant juste augmenter la pression d'essence.
Il y a quelques semaines ma pompe a essence commence a faiblir forcément c'est pas prévu pour tourner a des pressions pareilles.
Je commande une pompe haute pression et je la monte jusque la tout va bien.
Voila le moment ou je démarre, la voiture pétarade, elle tourne mal j'accélère elle s'étouffe, le régime se stabilise, j'accélère elle cale fusible qui vient de cramé.
Je change le fusible je baisse une peu la pression, ca va mais la voiture tourne pauvre, j'augmente la pression et paf le fusible qui crame...
D'après vous pourquoi ce fusible crame t'il?
Merci
(Modification du message : 03-10-2013, 20:32:13 par kainro.)
|
|
Retourner en haut |
|
kainro
Active Member
Honda Integra
90 - Territoire de Belfort France Messages : 528
Sujets : 34
Inscription : Oct 2008
Réputation :
7
|
04-10-2013, 13:07:24 - RE: [ED7] Pb fusible, pompe a essence et e85
Le fusible c'est un 10A
Dés que la pression passe les 4,5bar a peu prés le fusible lache, c'est surtout au moment du réglage que ca arrive, le premier coup ou le fusible a laché j'avais beaucoup trop de pression, a peu près 6 bar.
----------
Je viens de régler la pression correctement, pas de problème de fusible par contre elle a vraiment du mal a démarrer, le ralentit n'est pas très stable,
et elle cale systématiquement dés que je débraye a un régime au dessus de 3000tr/min, l'aiguille du compte tour descend normalement et au moment ou elle devrait se stabiliser elle descend et ca cale...
J'ai peut etre changer ma pompe a essence pour rien, ce n'était peut etre pas ca le problème au final.
Du coup je ne sais plus ou chercher!
(Modification du message : 04-10-2013, 14:43:38 par kainro.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
05-10-2013, 07:29:54 - RE: [ED7] Pb fusible, pompe a essence et e85
et il n'y a pas la possibilite de remetre la pompe stock ac des plus gros injecteurs et peut changer aussi le rail avec le regulateur de pression ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|