N1C0
Active Member
Sujets : 8
|
24-02-2010, 01:03:16 -
j'ai deja contacté icedfluid pour modifier un PM7 pour mettre une carto D15B7, d'apres ce qu'il m'a dit, ça ne ce fait pas...
Kartouche16 a écrit :ce que ta fais, c'est bien, mais fait tourner ton moteur avec la carto qui faudrait, parce que la ton moteur, je lui donne pas 1 mois!
comment tu fait pour evalué la durée de vie du moteur a 1 mois? si je te dis que je connais quelquun qui tourne depuis un bon moment comme ça (apparemment il a meme un piv evo 2)? je le ferait pas, c'est sur, mais en tout cas, il tourne et depuis bien plus d'un mois
|
|
Retourner en haut |
|
EG4MPFI
Junior Member
Sujets : 0
|
24-02-2010, 20:02:12 -
DICOUIT a écrit :j'ai même plus envie de répondre
c'est se genre de comportement qui fais que JPCAR est devenue bidon !
+1 !!!!!
bref, non tkt nico.
cela étant je commence seulement a me retourner depuis que la modif fonctionne.
Je sais tres bien quele pm6 est tres dur a trouver.
Par contre je ne v pas m'amuser a mettre un ecu de d15b7 avec les injecteur de d16z6 sinon j'aurais carément pris un mpfi complet de d15b7.
|
|
Retourner en haut |
|
Kartouche16
Senior Member
Sujets : 13
|
25-02-2010, 04:06:24 -
N1C0 a écrit :j'ai deja contacté icedfluid pour modifier un PM7 pour mettre une carto D15B7, d'apres ce qu'il m'a dit, ça ne ce fait pas...
Kartouche16 a écrit :ce que ta fais, c'est bien, mais fait tourner ton moteur avec la carto qui faudrait, parce que la ton moteur, je lui donne pas 1 mois!
comment tu fait pour evalué la durée de vie du moteur a 1 mois? si je te dis que je connais quelquun qui tourne depuis un bon moment comme ça (apparemment il a meme un piv evo 2)? je le ferait pas, c'est sur, mais en tout cas, il tourne et depuis bien plus d'un mois
premiere phrase souligner: ben apparament sa ce fait, le mec de psytronic a fait une carto pour le pm6!
deuxieme phrase souligner: passe moi la caisse de ton pote et tu verras si il tiens une journée avec l'afr qui doit y avoir en ce moment!
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
30-09-2010, 19:00:48 -
Aprés Terminator, voici venu Excavator !
Ce topic est juste WTF
EG4MPFI, alors ce moteur, ça dit quoi? il tourne avec un ECU de RX7 maintenant ? 8)
Allez va :
PM6 en allemagne
Hé les gars, PM7, ED7, TPP7 8)
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|