makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-10-2011, 14:42:19 -
Ah c'est pour ça que tu viens pas au rasso?
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-10-2011, 14:46:17 -
Le rex ou la copine?
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
05-10-2011, 15:21:33 -
Super bonne nouvelle, au final
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
05-10-2011, 15:25:35 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 16:52:37 -
salut l'amis ^^
moi ma EJ9 a le même problème que ta EG j'ai le code erreur 14 des à coup de 1500 a 2000 tr en faible accélération j'ai déjà remplacé 4 fois mon EACV mais rien a faire j'ai déjà vérifier la continuité du faisceau c OK, et mon ECU donne correctement 12V, donc moi j'y comprend plu rien
est-ce que taurai une idée pour méclairé stp?? :/
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 16:58:30 -
j'ai deja changer entierement le papillon et le TPS je l'ai tester aussi sa fonctionne correctement 0.5V fermer et entre 4.25 et 4.8V ouvert(ski ai ecri dans le workshop de l'EJ9 lol )
j'avais ma sonde lambda situé au catalyseur a changer car code 65 j'en ai mit une neuf le code 65 disparu mais le probleme toujours la malheureusemen
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:09:39 -
oui toujours code Erreur 14 et j'ai les symptôme d'un EACV c'est a dire des à coup de 1500 a 2000 tr min(tester sur une autre EJ9) , é un ralenti a froid à moin de 500tr min, sinon à chaud sava
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:11:15 -
*symptôme d'un EACV mort je voulais dire lol ^^
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:13:17 -
oui la tension batterie soit précisément 12,5 V environ
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:17:54 -
oui mesurer par 2 multimètre
sur les 3 fils de mon EACV vers l'ECU yen a un qui donne 12V, un otre 11V et l'autre 10V donc par rapport a sa je suppose qu'il y a bien un soucis non?
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:23:31 -
il y a bien trois fils sur la connectique la principale a verifié la tension c'est la jaune noir d'apres mon workshop elle doit avoir 12V est elle a bien 12V
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:28:14 -
oui certe ^^
vu que le faisceau d'EG4 n'est pas le même qu'une EJ9 bien entendu ^^
moi je suis perdu par ce problème et je commence a croire que j'ai mon ECU a changer
cela fait pratiquement 2 ans je pense que la voiture a ce probleme :/
|
|
Retourner en haut |
|
thegame97400
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
05-10-2011, 17:38:36 -
tout a été fait la purge, et j'ai tester 4 EACV en bon Etat mais rien a faire peut etre faut il lacheter neuf, car ma sonde j'ai tester celle d'une autre EJ9 c t bon sur lotre EJ9 mais sur lamienne yavai le code Erreur, jen ai mit une neuve et le probleme résolu
|
|
Retourner en haut |
|