krome
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27-10-2008, 11:44:04 -
Pas de disques a l'arr sur eg3 lol
Mais a l'avant c'est du 231mm
et je le répète encore une fois je cherche un kit de freinage avant eg6 pour pas trop cher , a la limite me faudrait les fusée déja
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krome
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27-10-2008, 11:50:36 -
Vi sur et certain mes plaquettes avant sont comparables a des plaquettes arrieres lol
c'est les disques eg3 sans direction assistée
c'est pour ca qu'il me faut un freinage eg6
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florianar
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VW polo MK2
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27-10-2008, 12:01:52 -
bon, je me permet de m'incruster, pour ton freinage, comme je te l'avais déjà dis sur msn, il te faut, fusées d'EG6, etriers et disques et plaquettes EG6, et a l'arrière, tu prend n'importe quelle trains a disques du genre: ED7, 9, EE8, 9 ou EG6, toute façon c'est les même
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Whiplasher
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Civic EG5
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27-10-2008, 12:02:24 -
HypnotiZe a écrit :pour l'eg5 c'est 242mm pour l'avant
Whiplasher, t'en est content de ton freinage avec se setup? parce que moi j'hésite a faire du gros changement a se niveau car sa me convient pas du tout (je freine tard) et sa voile bcp trop vite du coup
sa t'est revenu a combien a peut pret pour ces modif?
oui très content, mais j'ai eu un étrier AR grippé donc j'ai défoncé une paire de plaquettes, mais j'ai quand même pu tester le très bon freinage.
j'ai les 4 disques EBC sur étrier d'origine, et les plaquettes Road & sport.
les plaquettes y'en a pour une 100ene d'euros, et les disque avec durites avia + liquide j'en ai eu pour 500 sur DCR (regarde mes liens en page 1 ^^)
ça freine super fort pour du 242mm, et avec les avia ça répond très bien et tu peu vraiment doser ta force.
c'est cher mais je le recommande vivement !
et sinon krome cherche pas alors, passe en freinage d'EG6 ou EJ1 pour l'avant et EG5 pour l'arrière (c'est pareil qu'EG6) sinon tu pourra pas arrêter un D16...
EDIT: florianar c'est pas tout a fait les mêmes étriers sur EG5 et sur ED par ex, d'ou la nécessité de devoir poncer les plaquettes AR pour faire passer le disque EBC qui eux sont prévu pour CRX (il n'existe pas de disque EBC pour l'AR d'EG5)
du coup vu que tu doit quand même changer tes étriers, ben oui trouve des étriers AR de CRX par ex, comme ça tu trimera pas pour mettre le disque, et pas besoin de poncer tes plaquettes
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Whiplasher
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Civic EG5
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27-10-2008, 12:11:31 -
si tu tape dans du willwood, la c'est le must, je pense que je m'offrirais ça un jour, en 282 AV 260 AR
je pense a un truc, le maitre cylindre est le même entre EG3 et EG5 ? car va aussi falloir le changer si c'est diff
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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krome
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27-10-2008, 12:22:00 -
j'ai deja posté mais personne ne mas proposé de fusée
les etriers j'ai trouvé
des que vous trouvez quelq'un qui vend ca je suis preneur
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bartcivic
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27-10-2008, 13:54:15 -
il me semble que les fusee d'eg5 et eg6 sont les meme a confirmer
civic type r ep3
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bartcivic
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28-10-2008, 00:36:38 -
ok autant pour moi au moin on est fixer mdr
civic type r ep3
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WesTCoasTMafiA
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civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 283
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28-10-2008, 13:35:34 -
ben ouai meme en freinage origine eg5 ca devrai le faire pour une utilisation de tout les jour ca suffit !
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