Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
18-07-2009, 15:54:12 - [EG] Main relay ... Absent ???
Bonjour
Voila 2 jour que je cherche se satané main relay , j'ai vu plein de site detaillant tres bien sa position , mais dans la mienne il n'y est pas !
J'ai tout demonter , meme le boitier de fusible , j'me suis fais un mal de dos pas possible a me plier dans tout les sens , et rien
De plus l'ancien proprio etait un sacré bouffon dans les fils , et y'as un bordel monstre la dessous , et la ou doit y avoir le main relay , y'as rien
Esce possible qui nous ai fais un branchement direct a la mac giver ou autre ?
Sa me parait vraiment bizarre ...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
19-07-2009, 00:05:41 -
non impossible, il a du tout simplement déporter le main relais et le planquer dans un coin, cherche bien il doit y être
navré de ne pouvoir rien dire de plus ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
Sujets : 1
|
19-07-2009, 00:33:20 -
il est sensé être placé où sinon à l'origine ?
Honda est une passion, et une passion ne se néglige pas, donc Honda ne se néglige pas !
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
19-07-2009, 01:35:30 -
habitacle ou capot ?
je regarde sa demain moi en plus j'ai la rta avec moi sa sera peut etre indiqué dedans je te dirais quoi
Honda est une passion, et une passion ne se néglige pas, donc Honda ne se néglige pas !
|
|
Retourner en haut |
|
passion crx du 17
Active Member
Sujets : 4
|
19-07-2009, 01:43:53 -
Sp62 a écrit :le truc c'est que j'ai tout demonté quoi , normalement il est a droite de la boite a fusible
moi je dirai plutot a gauche il fait environ 6cm X 3cm X 7cm
c'est le petit boitier noir marqué 12V il peut etre marron ou gris aussi....
VIVE LES JAPONNAISES !!!!!
Chuck Norris n'a pas de téléphone portable. Sa voix porte suffisamment loin.
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
19-07-2009, 02:01:59 -
ah ben je confirme que le mien est à gauche de la boite à fusible, quasiment comme sur la photo du dessus je viens d'aller voir
dsl pour toi jimmy si tu le trouve pas, mais il doit bien être quelque part
pourquoi le cherche tu? un problème de démarrage ?
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
19-07-2009, 02:07:13 -
je l'ai trouvé tout de suite, dans le noir en plus juste avec le petit néon placé au dessus de mon pédalier XD
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
19-07-2009, 15:57:15 -
Je pouvais chercher lomptemps alors ptdr
Y'as quoi qui le remplace ?
Car j'ai des souci de demarrage , desfois elle se coupe et veut pas redemarrer dessuite
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
19-07-2009, 20:12:27 -
c'est un soucis trés connu à ce que j'ai lu, tu attend genre 15 minutes et aprés c'est bon nan ? ben c'est une histoire de relai quand meme j'en suis sur, et moi j'ai bien un petit boitier noir à coté de ma boite à fusible qui y ressemble, pourtant j'ai bien le 1.3 monopoint :/
|
|
Retourner en haut |
|