jean-seb
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
27-11-2013, 23:30:38 - [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
Salut a tous ,
Je vous expose déjà ma config , je suis swaper en B20B3 stock de CRV avec pipe admission B16 et papillon 68mm , carto B20 stock via crome .
Elle démarre bien , tourne bien , mais dès que j'appui le filtre a air ronfle et le moteur a l'air de s'engorger et elle n'avance plus , tout en restant souple a très bas régime .
J'ai changer de filtre a air pour commencer , ouvert un peu la vis d'air du papillon , calibrer le TPS 0.45v et 4.70v , mon calage distri est correct et mon allumeur est callé a 16° au strombo...
Je sèche franchement...
Quelq'un a déjà eu ce probleme ?
merci..
(Modification du message : 12-12-2013, 23:40:38 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
jean-seb
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
12-12-2013, 21:00:42 - RE: [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
Resolu , pour ceux qui tombe sur le meme probleme...
Inversion des poulies aac admission et échappement -___- meme si elles se ressemble au poil près , elles sont différentes , donc ne pas se tromper
(Modification du message : 12-12-2013, 21:01:56 par jean-seb.)
|
|
Retourner en haut |
|
jean-seb
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
28-12-2013, 06:51:02 - RE: [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
On va dire Qu'il y a un assez grand changement , le couple aide bcp , pr un B20 stock elle avance plutôt bien , je pourrai la comparer a un B16a débrider sur les 3 premiers rapport... J'ai hâte de voir ce que sa donne en vtec :-)
|
|
Retourner en haut |
|