lepiaf
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26-01-2010, 19:58:49 - [Civic 2.2 ICDTI]. Perte de puissance à 3000tr/mn.
HONDA CIVIC 2.2 ICDTI 140 DE 2006
bonjour , j'ai besoin d'aide pour un probleme inexpliqué , ma voiture demarre bien sauf que en pleine acceleration vers les 3000tr/mn , l'aiguille redescend d'un coup a 2500tr/mn et remonte normalement et je suis toujours en acceleration comme si d'un coup j avais appuyer sur l'embrayage et enlever le pied , aucun voyant d'allumé et ca me le fait 2/3 ,aidez moi on m'a deja dit le filtre a gasoil , c est pas ca , est ce que quelqu un s y connait merci et un autre ptit souci , j ai la pedale d embrayage qui grince a chaque fois que j appuye dessus et biensur honda a jamais su me reparer la panne , merci pour votre aide
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benR
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26-01-2010, 20:14:30 -
ton embrayage patine,tout simplement
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
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yusifo
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26-01-2010, 20:52:57 - civic diesel
salut.
ta un fap ,enfin un filtre a particule!!
si ta civic est importer ya des grandes chance que elle a fap et si c'est le cas ta un fap qui merde.
si ta un fap je tu dirais comment remedier sans rien changer.
roule doucement car je suis presser !!!!!!!!
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lepiaf
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26-01-2010, 21:30:11 -
merci pour vos conseil , le concessionnaire ont du mal a reparer une pedale qui grince donc je vous explique pas pour mon probleme , et non elle est pas importée
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lepiaf
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26-01-2010, 21:33:06 -
ecoute pour le fap je sais pas je verifie et si oui je te demanderais conseil merci
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as53
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26-01-2010, 21:58:03 -
elles ont des soucis de debimetre aussi d ou le mode degradé
motor rebuild
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lepiaf
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26-01-2010, 22:39:50 -
pied au plancher ca patine le plus souvent en 3
et puis pour bien t expliquer je te donne un exemple je suis en 3 DERRIERE UNE VOITURE JE VEUX DOUBLER j accelere je double arriver a 3000tr/mn (tjs pied au plancher) dun coup l aiguille retombe a 2500tr/mn et remonte de suite progressivement normalement et ca me le fait 2/3
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lepiaf
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26-01-2010, 22:40:55 -
et merci a tous
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as53
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26-01-2010, 22:49:30 -
si c etait un embrayage je vois pas pourquoi l aiguille redescendrais
c est un debimetre ou une vanne egr ou un filtre a go
le top un petit coup de valise de diagnostique
motor rebuild
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MR-6R
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26-01-2010, 22:57:17 -
bah un embrayage ça patine à cause du couple moteur puis quand celui diminue l'embrayage reprend du grippe donc le moteur redescend en régime .
t'es jamais monté dans une voiture avec un embrayage contaminé ou en début de fin de vie (quand il est trop mort il reprend jamais de grippe , mais faut bien un début un jour)?
Le prend pas mal , nous sommes là pour débattre
Sinon pour moir un egr ou débitmètre foireux , ben ta du mal à aller à 110km/h , la voiture est molle.
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lepiaf
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26-01-2010, 22:57:28 -
elle a 80 000 KM
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lepiaf
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26-01-2010, 22:59:28 -
A 160 ELLE BRONCHE PAS LOL ? MAIS MERCI MR-6R TES CONSEILS VONT BIEN M'AIDER
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patrice
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26-01-2010, 23:01:01 -
euh je voudrais pas dire de bétise mais si son embrayage patinait et qu'il était entrain d'accélérer, le régime moteur aurait lui aussi augmenter, sans que la vitesse linéaire de la voiture augmente ... :roll:
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as53
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26-01-2010, 23:15:31 -
le plus simple c est une cote en 3 puis4 puis 5 et la tu verra si c est l embrayage si le regime augmente mais pas la vitesse du véhicule
motor rebuild
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benR
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27-01-2010, 00:39:06 -
non mais arretez,c est l embrayage!
si tu perds reellement 500tr lors d une accell,tu te bouffe le volant!!
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
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yusifo
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27-01-2010, 01:29:15 - civic diesel
chez honda ya beaucoup de cas sur le fap!
mais je pense que ca serais vus au tableau de bord!
donc ce n'est pas le fap.
roule doucement car je suis presser !!!!!!!!
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as53
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27-01-2010, 08:11:31 -
bien vu le coup du volant moteur bimasse tres connu sur les sw pigeot 1.6 hdi et 2.0 hdi
motor rebuild
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Topper_Harley
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38 - Isère France Messages : 507
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27-01-2010, 09:07:26 -
Les embrayages montés sur les civic 2.2 CTDI sont un peu trop justes pour le couple de la voiture(340Nm), y'en a un paquet qui se changent dans ces eaux là, et même bien avant pour ceux qui ont fait une reprog(plus de 400Nm).
Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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lepiaf
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27-01-2010, 09:48:38 -
merci a tous , je prends tout vos conseil je vais pouvoir l emmener au concessionnaire et eviter de me faire avoir comme je connais maintenant un peu le sujet merci les pro
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lepiaf
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27-01-2010, 09:49:44 -
ah oui si il trouve le probleme ,vous serez les premiers au courant
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dragibuz
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03-02-2010, 12:42:09 - Même problème
Hello,
J'ai le même pb que toi, perte de 500t/mn en phase d'accélération mais uniquement en 5eme.
Je pense effectivement à l'embrayage : ma civic a 165000.
Dis nous si c'est bien ça ;-)
D'avance merci
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