Petite mise à jour pour ceux que ça intéresse :P
Donc comme certains l'auront surement remarqué, le D16 est en vente ! Ras le bol et envie de Vtec (depuis le test d'un Ferio de la muerte
), j'ai décidé de revendre tout mon swap et de passer en B18C4 cet été
Donc au programme pour le moteur :
-Swap B18C4
-Boite S9B
-Cardans MB6
Pour le châssis / freinage :
-B.A.R. Av. Sup. Wiechers (à la maison)
-B.A.R. Ar. Sup. by KJConception (à la maison)
-Triangles de suspension EG5 (déjà à la maison)
-Barre anti-roulis avant EG5 (déjà à la maison)
-Barre de renfort de berceau DC2 (déjà à la maison)
-Train arrière Rover 216 GTi (déjà à la maison)
-Silent blocs de train arrière bourrés de mastic PU (à faire, j'ai la colle)
-Bras arrière 216 GTi (déjà à la maison, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment bolt-on, si quelqu'un a fait le test ?)
-Etriers avant 262mm (déjà à la maison)
-Durites avia aux 4 coins
-Fusées VTi
-Barre anti roulis arrière EG6
Pour l'esthétique :
-Faisceau partiellement caché
-Re-peinture dans la baie moteur (le vert laisse place à du bleu électrique)
-Finir le pare choc avant
-Splitters Home-Made
-Rajout arrière discret (j'ai ce qu'il faut, faut que je teste voir si ça me plait)
Et si les finances vont bien :
-Becquet Spoon
-Semi-baquets style DC2
Voilà, je crois rien oublier
Quelques photos pour illustrer :