Petite mise à jour pour ceux que ça intéresse :P
Donc comme certains l'auront surement remarqué, le D16 est en vente ! Ras le bol et envie de Vtec (depuis le test d'un Ferio de la muerte
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
), j'ai décidé de revendre tout mon swap et de passer en B18C4 cet été
Donc au programme pour le moteur :
-Swap B18C4
-Boite S9B
-Cardans MB6
Pour le châssis / freinage :
-B.A.R. Av. Sup. Wiechers (à la maison)
-B.A.R. Ar. Sup. by KJConception (à la maison)
-Triangles de suspension EG5 (déjà à la maison)
-Barre anti-roulis avant EG5 (déjà à la maison)
-Barre de renfort de berceau DC2 (déjà à la maison)
-Train arrière Rover 216 GTi (déjà à la maison)
-Silent blocs de train arrière bourrés de mastic PU (à faire, j'ai la colle)
-Bras arrière 216 GTi (déjà à la maison, mais j'ai un doute sur le fait que ce soit vraiment bolt-on, si quelqu'un a fait le test ?)
-Etriers avant 262mm (déjà à la maison)
-Durites avia aux 4 coins
-Fusées VTi
-Barre anti roulis arrière EG6
Pour l'esthétique :
-Faisceau partiellement caché
-Re-peinture dans la baie moteur (le vert laisse place à du bleu électrique)
-Finir le pare choc avant
-Splitters Home-Made
-Rajout arrière discret (j'ai ce qu'il faut, faut que je teste voir si ça me plait)
Et si les finances vont bien :
-Becquet Spoon
-Semi-baquets style DC2
Voilà, je crois rien oublier
Quelques photos pour illustrer :