docemoi44
Newbie
Sujets : 1
|
19-05-2010, 22:13:47 - [EE9] reglage géometrie pour sortie piste
bonjour
Je prépare ma EE9 Vtec pour sorties piste et je souhaites connaitre si quelqu'un aurait les réglages géométrie qui vont bien ?
Merci par avance
Dominique
docemoi
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
20-05-2010, 10:03:06 -
DocteurH a écrit :MP Jean Alesi lui il avait de super réglages pour sortie de piste :ange: .
Je suis loin d'être expert mais je dirais que des réglages par internet c'est plutôt délicat car beaucoup trop de paramétres,de plus pour une même configuration auto les sensations seraient différentes d'une personne à l'autre donc.........y a plus qu'à rouler et "voir ce qui va pas" pour apporter une correction..........non?
Oui et non.
Ce serait con de gaché une sortie piste parce que t'as pas une géométrie faite par un claustrophobe myope ( comprendra qui pourra )
Et sinon, je saurais pas t'aider perso
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
20-05-2010, 10:30:37 -
Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
20-05-2010, 10:46:23 -
flointhecho a écrit :eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer.... 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar
DocteurH a écrit :flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?
Tout à fait DocteurH ...
On ne sait meme pas s'il a triangles réglables :
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
docemoi44
Newbie
Sujets : 1
|
20-05-2010, 20:59:42 -
Merci à vous tous donc je résume
" je me jette sur le circuit" ensuite je tente de conduire au mieux et après si je n'assure pas je dirais" put.. de chignole il me manque + 3° à droite et surement un peu moins de 0.5° à l'avant gauche, en plus le volant pas droit......voilà avec ça je m'en sors pas trop quiche......
Bon je vais suivre vos recommandations.......
Docémoi
docemoi
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
20-05-2010, 21:12:41 -
eLdaroM a écrit :flointhecho a écrit :eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer.... 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar
DocteurH a écrit :flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?
Tout à fait DocteurH ...
On ne sait meme pas s'il a triangles réglables :
+1 il ne l'a pas preciser, donc a mon avi carrossage non reglable.
Et donc pour le para (et non la géo). Je foutrais tout à 0, voir un peu de pince à l'avant vu que c'est une 4G
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
hugo44
Junior Member
Sujets : 0
|
21-05-2010, 21:50:33 -
je vais voir demain comment elle se comporte déjà et après on verra