Vmax
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17-05-2012, 10:16:35 -
Merci c'est gentil
Oui pas bête pour les durites, j'y avait pas pensé
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YoAnn77
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17-05-2012, 20:20:41 -
racefans a écrit :Super taf pour le cache culbu et tout le reste! Quel produit as tu utilisé pour decaper le cache culbu?
Bonne continuation
+1
Moi j'ai déja testé le Décapex mais le résultat n'a pas été aussi parfais.
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momo_evol
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18-05-2012, 09:01:28 -
Ah le B20 vtec :lov:
Un copain a ca sur son coupé mais il ronde plus les 260cv avec tout ce qu'il a monté dessus !
Bon courage, je suis de près
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EJ2powaaaaa
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21-05-2012, 20:01:37 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
Sympa ta merguez mon poulet! ^^
La MX-5 NA résulte certainement de l'union malsaine entre une RX7 et une Austin Mini.... ^^
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Vmax
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29-05-2012, 13:48:51 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
Merci a vous !!
jejephiroth, tape b20vtec et tu vas vite trouver des réponses !
Un peu de news
Clignos trouvés et recu
Et collecteur style RMF recu lui aussi !!
Je dois encore recevoir mon embrayage exedy stage 1, distri b18, pompe a eau et à huile, 2 bacquet...
Photo du rex des demain !!! (petite nouveautées !)
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Vmax
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31-05-2012, 15:02:48 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
Aller, un peu de news,
Hier réception du petit colis comprenant :
-Distribution B18C
-Pompe a huile et pompe à eau B18C
-cousinets bielle et vilo ACL RACE
-Segments B20
-Tout les joins moteur B18
-Visses de bielle ARP
Et changement des clignos !
Aujourd'hui, de retour de chez Hred :
Exedy stage 1
Une fois montés :
J'ai decouper de la moquette pour couvrir l'arriere afin que ca fasse un peu plus "civilisé"
(ca rend pas trop bien sur photo....mais assez propre en vrai...)
Et petit covering par mes soins :
C'est tout...pour le moment....Mouhahahaa
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Honda is only pleasure
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Two-tone Civic
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13-06-2012, 22:58:43 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
Post pour suivre
Et sinon question:
C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
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Yougs
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13-06-2012, 23:22:07 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
Un swap B20 VTEC ! Énorme, je ne pensais pas voir ça ici, je vais suivre ton topic avec intérêt ! J'ai plus vu ça souvent aux US, et en vidéo ça donne franchement envie !
Bon courage mec !
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Vmax
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14-06-2012, 11:48:45 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
(13-06-2012, 22:58:43)Honda is only pleasure a écrit : Post pour suivre
Et sinon question:
C'est un haut moteur de B18 que tu as ou B16?
Parce que je comprend pas pourquoi avoir des joints moteur de B18^^'
C'est culasse b16 mais les joints sont similaire entre b18 et b20 au niveau du bas moteur (carter d'huile, joint vilo...) et ahut niveau de la culasse pas mal sont similaire entre b16 et b18...donc c’était le meilleur compromis...
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(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : (13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : (13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
Le pire c'est que non, même pas mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés
En esperant que les miens supportent....
J'avais un 350z avant le crx, et pour avoir fait une reprise contre DIAS avec son b20 low cost...heu....j'etait côte côte en reprise a 90 sauf que, moi en 3 avec le Z, dias en 4 avec le b20...Et la j'ai pleuré....
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
(Modification du message : 14-06-2012, 11:54:00 par Vmax.)
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Yaya 16v
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14-06-2012, 12:01:17 - RE: [EE8] B20 Vtec en progression...
(14-06-2012, 09:28:11)hardlover a écrit : (13-06-2012, 21:26:04)civrac a écrit : (13-06-2012, 15:18:49)hardlover a écrit : M'en souviens encore, la seule raison pour laquelle on avait remis le b16, c'est parce que les support moteur ont pété cause trop de puissance
Lors des passage de rapport au run, les roue tapaient les passages de roue tellement que c'était violent !
Le train avant était tout pourris plutôt, non?
Parce que si un B20 arrachait les support et le train, qu'es que ça serait avec un bloc turbo??
Bon projet sinon, ça doit être sympa d'avoir un b16 avec du couple
Le pire c'est que non, même pas mais c'était tellement coupleux comme truc c'était affolant ! C'est d'ailleur pour ça que j'ai eu des support renforcés
Les roues qui tape les passages de roues sa vient pas des support moteurs, c'est soit comme déja dit le train avant qui a du jeu partout ou alors que sa patine et fait sauté le train avant et dans se cas la il suffit de monté une traction bar .
Beau projet en tout cas
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
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