28-11-2017, 21:22:17
#31
Disques OEM et plaquettes types DS2500 couplés à des durites avia et ce sera déjà très bien pour la route et sorties pistes occasionnelles!!

[EE8] Ma crx vtec (3ème)
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28-11-2017, 21:22:17
#31
Disques OEM et plaquettes types DS2500 couplés à des durites avia et ce sera déjà très bien pour la route et sorties pistes occasionnelles!! ![]()
30-11-2017, 13:05:53
#34
ok je vais voir pour 4 disques rainurés ... Pour l'instant j'en ai 4 rainurés perforés ... ils étaient déja dessus mais j'en ai voilé un sur le Nurburgring ! ![]() Pour les durites je vais me renseigner car ici en Belgique , le Control technique est chiant ... je vais donc commander un collecteur d’échappement , mano et sonde Afr AEM , régulateur de pression d’essence , les 4 disque de freins rainurés et plaquette , rail AEM d’injecteur , et injecteur (si ça change quelque chose) ... et puis en avant pour la carto ... Mes 2 dernières questions seront ... 1- Quel collecteur d’échappement en 4 2 1 prendre qui se met Bolt ON ? Toda trop cher ! SRS , je ne sais pas ce que ça vaut ... Sinon on me conseil Tegiwa mais faut modifier la traverse je pense , et on m'a dit Hybride Racing que je ne connais pas et je ne trouve pas ou en acheter ! 2- quels injecteurs prendre ? (si ça change quelque chose). La je vous avoue je suis carrément paumé , je n'y connais rien ! ![]() Pour le reste de la commande , évidemment plus tard , je n'ai pas gagné au lotto ... ce sera petite batterie , capot carbon ... D'ailleurs si quelqu'un vend un capot qu'il me fasse toujours un signe ! La je regarde les Seibon !!! cher mais top Sinon je viens de parler avec celui qui a monté ce bloc ... Bielles et pistons origines mais équilibrés, culasse rabotée de 0,76 ce qui donne le rapport volumétrique d un b16b,et Pistons et bielles, coussinets, segments et Culasse complète neuve . Encore merci de votre aide PS : Je sais qu'un B17 n'existe pas ! ![]() c’est pour raccourcir ! ![]()
Modification du message : 30-11-2017, 19:01:48 par TsoF.
Peugeot 206 1.4 HDI 70 ch (remis au garage) , Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch (vendue) , Honda crx EE8 vtec 168 ch (plantée) , Honda civic Ec9 1.4 90ch (daily et tj la !) Honda crx EE8 vtec B18 mais remis mon ancien B16 168 ch car B18 malade (vendue), Honda crx EE8 vtec 188 ch (actuel)
crx for life !
30-11-2017, 14:44:47
#35
Je crois savoir qu'il existe des durites avia recouverte de caoutchouc pour une illusion parfaite ![]() SRS est une marque qui fait du bon matos, bonne qualité. Tegiwa fait des répliques de Toda et autre, en assez bonne qualité aussi. Si si, le B17 existe aux US, regarde le sujet de nico1131 ![]()
Modification du message : 30-11-2017, 19:06:41 par SoichiroYann.
04-02-2018, 17:20:49
#38
Voila les nouvelles modifs ... 4 disques rainurés perforés + plaquettes Ferrodo Racing DS 2500 collecteur d’échappement PLM 4-2-1 + décata Rampe d’injection AEM collecteur d'admission Edelbrock Performer X "Tube" d'admission peint en noir Mano AFR AEM + 2 manos Prosport ... température et pression d'huile Il me reste a mettre mon régulateur de pression d’essence cette semaine ... ![]() ---------- ---------- ![]() ---------- ![]() ![]() ![]() ---------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Modification du message : 04-02-2018, 17:28:32 par Julien Crx.
Peugeot 206 1.4 HDI 70 ch (remis au garage) , Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch (vendue) , Honda crx EE8 vtec 168 ch (plantée) , Honda civic Ec9 1.4 90ch (daily et tj la !) Honda crx EE8 vtec B18 mais remis mon ancien B16 168 ch car B18 malade (vendue), Honda crx EE8 vtec 188 ch (actuel)
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