fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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31-01-2018, 12:19:11 - RE: [Subaru STI 10]
Oula!! Je n'ais pas bien compris et dit des conneries.
La puissance n'est pas de 350, mais de 308 chevaux.
Ce qui m'a induit en erreur c est d'avoir lus:
Citation :En Angleterre, la voiture est importée par les importations Litchfield [5] En outre, en plus de la version stock, la société a réussi à préparer sa version sportive du Spec-C :
350 ch
Nouveau système d'échappement 3 "2011 Milltek Sport 3" avec catalyseur sportif (100 Cell)
Filtre à air de performance
Stabilisateurs renforcés avant et arrière
Suspension réglable 2011 Type-20 AST 2 way
Ensemble antidérapant dans un angle élargi
Blocs de caoutchouc renforcés et bagues de suspension
ECU Litchfield RACE ROM 350bhp avec cartes commutables et configuration de démarrage pour les transmissions
Sur ce site
http://wiki.24subaru.ru/index.php/Subaru...STi_Spec-C
Sinon je pense a la meme chose que DC one, avec les vitres, l'homologation ne va pas être simple.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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Onizukkaa
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mx5 na
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31-01-2018, 13:14:11 - RE: [Subaru STI 10]
Et ne parlons pas du nouveau CT
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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DC one
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LOTUS Elise S3 SC
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31-01-2018, 14:25:09 - RE: [Subaru STI 10]
Pour les vitres, je connais quelqu'un qui avait importé une STI 6 Type R 2 portes il y a quelques années déjà, et notamment pour les vitres, il a eu des dérogations (pour les ceintures aussi d'ailleurs), donc en gros, ça veut dire que si à la Drire on ne voulait pas lui accorder de dérogation (que rien ne les obligeaient à lui donner), sa voiture aurait été tout bonnement impossible à homologuer, du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance, suffit que la gars soit dans un mauvais jour, que sa femme se soit barré avec le voisin et bim, tu peux commencer à désosser ta voiture pour la revendre en pièces.
Je ne dis pas ce que ce sera le cas là hein, mais du coup, je dis méfiance, mieux vaut bien se renseigner sur le service des mines prêt de chez soit et ne pas hésiter à faire des bornes pour aller ailleurs si on a un doute sur la sympathie du contrôleur car quand qu'elle a été refusée une fois, même en l'amenant dans un autre centre (je ne sais même si c'est possible d'ailleurs), ce sera la misère car le contrôleur ne pourra passer outre le 1er refus comme je pense (vu avec un pote avec une Mustang, il est tombé sur un c*n et une Mustang GT de 2004 pourtant pas trop compliquée à homologuer, et bien ça a été la grosse misère pour lui juste à cause d'un gugus. Il avait encore + les boules quand il est tombé sur un collègue du gugus en question et qui lui a dit qu'il serait tombé sur lui dès le début, la voiture aurait été homologuée sans soucis)
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sub sti 8 VSPEC
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subaru sti 8
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31-01-2018, 20:56:44 - RE: [Subaru STI 10]
(03-01-2018, 18:03:20)SoichiroYann a écrit : Tu ne nous montres meme pas le rendu avec tes feux arrière teintés
(31-01-2018, 14:25:09)DC one a écrit : Pour les vitres, je connais quelqu'un qui avait importé une STI 6 Type R 2 portes il y a quelques années déjà, et notamment pour les vitres, il a eu des dérogations (pour les ceintures aussi d'ailleurs), donc en gros, ça veut dire que si à la Drire on ne voulait pas lui accorder de dérogation (que rien ne les obligeaient à lui donner), sa voiture aurait été tout bonnement impossible à homologuer, du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance, suffit que la gars soit dans un mauvais jour, que sa femme se soit barré avec le voisin et bim, tu peux commencer à désosser ta voiture pour la revendre en pièces.
Je ne dis pas ce que ce sera le cas là hein, mais du coup, je dis méfiance, mieux vaut bien se renseigner sur le service des mines prêt de chez soit et ne pas hésiter à faire des bornes pour aller ailleurs si on a un doute sur la sympathie du contrôleur car quand qu'elle a été refusée une fois, même en l'amenant dans un autre centre (je ne sais même si c'est possible d'ailleurs), ce sera la misère car le contrôleur ne pourra passer outre le 1er refus comme je pense (vu avec un pote avec une Mustang, il est tombé sur un c*n et une Mustang GT de 2004 pourtant pas trop compliquée à homologuer, et bien ça a été la grosse misère pour lui juste à cause d'un gugus. Il avait encore + les boules quand il est tombé sur un collègue du gugus en question et qui lui a dit qu'il serait tombé sur lui dès le début, la voiture aurait été homologuée sans soucis)
Oui c'est sur que pour l’homologation ça va pas être simple mais je vais faire les choses comme il faut et ça va le faire
(31-01-2018, 18:41:05)Eylir a écrit : Terrible, tu ne vas pas le regretter je pense
Oh oui ça ces sur que je vais pas le regretter!!!!!! C'est une tuerie cette caisse, maintenant il faut que je m'organise pour aller là récupérer et apres on commencera la paperasse
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