Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 424
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
26-01-2016, 16:24:47
#421
Mec faible powaaaaa
Après à voir si t'en a vraiment l'utilité ou pas... vu que tes actuels (qui sont en fin de vie de ce que tu dis) te suffisent, les remplacer par des neufs suffira amplement. Après ouai Cusco ça va faire classe de dire que t'a monté ça sur ta caisse 
Mais vois si l'investissement est primordial ou pas
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
26-01-2016, 16:58:11
#422
Pas facile, on a parfois des choix si difficile parfois...chose sur, c'est que j'en ai clairement pas l'utilité, mais 1990e au lieu de 2800, sa fait réfléchir.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 424
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
26-01-2016, 17:01:30
#423
(26-01-2016, 16:58:11)matthias45 a écrit : Pas facile, on a parfois des choix si difficile parfois...chose sur, c'est que j'en ai clairement pas l'utilité, mais 1990e au lieu de 2800, sa fait réfléchir.
La réponse est dans ta phrase.
Garde les 1990€ pour les autres choses dont tu m'a parlé
ghostfire
Senior Member
   
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation :
27
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
ghostfire
Senior Member
   
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation :
27
27-01-2016, 22:03:40
#426
Bravo 
Faut dire que ça monte vite ces bestioles même stock alors avec plus de 300ch....
Le soir ou j'ai ramené la mienne je me suis aussi laissé surprendre
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
28-01-2016, 12:51:15
#427
Tampis, j'attend des news pour une aile neuve et un pare boue et zou...comme s'y il ne s'etait rien passer
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
28-01-2016, 13:08:11
#428
chaud quand même
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
28-01-2016, 20:30:26
#429
Tampis, bon j'ai une aile OEM, un pare boue arrive, donc passage en caro sous peu, j'en profite pour faire reprendre mes extension d'aile arriere aussi, comme sa elle sera clean.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
sub sti 8 VSPEC
Active Member
  
subaru sti 8
30 - Gard France
Messages : 355
Sujets : 3
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
29-01-2016, 11:58:00
#430
Vraiment pas de chance, mais quelle idée de rouler si vite aussi
Charin
Official exhaust bearings seller
   
- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
29-01-2016, 12:01:07
#431
Les commissaires de piste t'on pas fait trop chier pour les débris sur la piste?
Oh wait!
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
29-01-2016, 19:04:24
#432
Bah non j'ai meme pas vu de drapeau rouge...alors j'ai continué sur ma lancé...^^ Bref 300e tout rond plus tard elle sera comme neuve.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
08-11-2016, 16:57:37
#433
Et bien sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer ici...
L'auto roule toujours, bon retrait de permis...mais je tiens le bon bout, puis 2ans qu'elle est miennes. En fait j'ai ma dose des forum
Modification du message : 08-11-2016, 16:58:42 par matthias45.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 424
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
08-11-2016, 17:00:35
#434
(29-01-2016, 19:04:24)matthias45 a écrit : En fait j'ai ma dose des forum
Bah casses toi
- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
08-11-2016, 17:11:15
#435
Pauvre con...^^
En même temps j'ai rien fait sur l'auto puisqu'elle roule bien, bon si finalement jai à monté ligne et downpipe Fujitsubo rm01a et des combiné tein monoflex... sa suffira pour cette fin d'année.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
Charin
Official exhaust bearings seller
   
- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation :
3
08-11-2016, 19:43:21
#436
Ah mince pour le permis. T'en a pour longtemps?
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
08-11-2016, 21:30:05
#437
Encore un mois à tenir...c'est pour sa je la gate, pour mieux la violé
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
10-11-2016, 14:39:03
#438
Bon ligne et downpipe 3" monté alleluia, les monté en régime sont plus franche, je verrais par la suite.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
alboubou
Testeur d'importateur.
   
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation :
11
10-11-2016, 15:04:46
#439
Pas peur de l'over boost ? Car la voiture a été reprog avec une carto prévu avec un cata sport
Lexus IS250 gen2 by BouBou
4 doors for more whores
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
10-11-2016, 18:05:38
#440
Bah RAS pour le moment, pas de BostCrep ou d'overbost, aucune surcharge de pression peut importe le rapport ou les tr/min, par contre c'est plus vivant, je verrais à l'usage, mais l'auto est clairement en forme une fois decata.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
alboubou
Testeur d'importateur.
   
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation :
11
10-11-2016, 19:32:41
#441
toute façon un cata même sport bride le turbo hein
Lexus IS250 gen2 by BouBou
4 doors for more whores
Linet
Active Member
  
sub,rs, evora
91 - Essonne France
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Sep 2016
Réputation :
0
10-11-2016, 20:07:11
#442
Jolie auto, une petite question: comment précisément le fait d'être avec un seul cata permet de libérer l'auto. On entend souvent parler de contre-pression mais un mec que j'avais vu sur piste s'occupait des lignes d'échappement et n'était absolument pas d'accord avec ce principe là (alors je ne me souviens jamais des détails techniques mais si je ne dis pas de bêtise le turbo fonctionnement en sortie avec les gaz du collecteur donc pas de la ligne, si les gaz sont expulsés par la ligne il ne remonte en rien vers le turbo ensuite). Est-ce-qu'autrement ça pourrait inclure un phénomène de rendement moteur plus qu'augmentation de la pression turbo (d'ailleurs sur certains site on voit écrit: pièce d'échappement qui permet une mise en température plus rapide mais c'est pas marqué une augmentation de la pression). On voit quand même, et ce d'autre part, qu'en décata il y a une pression turbo anormalement élevée et le turbo est, de ce fait, hors map.
matthias45
Senior Member
   
STi 8.5
45 - Loiret France
Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
10-11-2016, 21:13:32
#443
Simplement qu'un cata est apres un turbo, et tu peux faire tout se que tu veux, mais les gaz vont toujours mieux quand c'est droit, avec un cata il y a de la perte car les gaz tourne dedans, et y'a pas à chier, les sub' aimé le 3".
Y'a pas vraiment de problème de surpressions de boost sur nos auto, meme sur une 265cv, non mapper, ligne et decata c'est 300cv direct.
Modification du message : 10-11-2016, 21:14:12 par matthias45.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
|