gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
28-01-2016, 13:08:11 - RE: [STi8.5] SUBARU IMPREZA WRX STI 8.5 MATSURI ou Matt souriZ xD
chaud quand même
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
matthias45
Senior Member
STi 8.5
45 - Loiret France Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
08-11-2016, 16:57:37 - RE: [STi8.5] SUBARU IMPREZA WRX STI 8.5 MATSURI ou Matt souriZ xD
Et bien sa fait bien longtemps que je ne suis pas passer ici...
L'auto roule toujours, bon retrait de permis...mais je tiens le bon bout, puis 2ans qu'elle est miennes. En fait j'ai ma dose des forum
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
(Modification du message : 08-11-2016, 16:58:42 par matthias45.)
|
|
Retourner en haut |
|
matthias45
Senior Member
STi 8.5
45 - Loiret France Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
10-11-2016, 21:13:32 - RE: [STi8.5] SUBARU IMPREZA WRX STI 8.5
Simplement qu'un cata est apres un turbo, et tu peux faire tout se que tu veux, mais les gaz vont toujours mieux quand c'est droit, avec un cata il y a de la perte car les gaz tourne dedans, et y'a pas à chier, les sub' aimé le 3".
Y'a pas vraiment de problème de surpressions de boost sur nos auto, meme sur une 265cv, non mapper, ligne et decata c'est 300cv direct.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
(Modification du message : 10-11-2016, 21:14:12 par matthias45.)
|
|
Retourner en haut |
|
|