HONDA CIVIC EG B20 VTEC
LES MODIFICATIONS
Extérieur:
Peinture complète Montana Hardcore 2 Black Mate
Jantes Volk Rays Te37 16x7
Lame type Mugen
Becquet type Spoon
Amber corner
Bavettes av/ar Honda
Lugnuts Rays
Compartiment moteur:
Radiateur et ventil. Mishimoto d'ITR
Bougies Ngk iridium 7
Câbles bougies VMS
Admission J's like Tegiwa
Cloison carbone homemade
OCT Mocal
Radia d'huile
Silents blocs moteur durs
-Bas moteur B20B
Kit conversion B20 Vtec Black Eagle
Goujons ARP
CP Pistons 12.5:1 en 84.5mm
Bielles Manley
Coussinets ACL
Embrayage Exedy Stg2
Volant moteur allégé Fidanza
Block guard Supertech
Poulie allégée VMS
Carter cloisonné
-Culasse B16a2
AAC Skunk2 Pro2
Ressorts coupelles Brian C.
Poulies réglables Skunk2
Admission d'ITR
Papillon en 70mm
Joint Hondata
Ligne Skunk2 MegapowerR 70mm
Collecteur PLM 4-2-1 en 2.5"
Décata Tegiwa 2.5"
Ecu s300 + carto MRP
Bouchons d'huile aimanté moteur/boîte Skunk2
Boîte S80 d'ITR 98 spec
Pont en 4.7 avec Torsen et 4/5 de Vti
Châssis:
Trains av/ar complets d'ITR 98 spec
Barres anti roulis av/ar d'ITR 98 spec
Arceau Sparco 8 points
4x Federal RSR 205/45/16
Barres anti rapprochement av/ar Cusco
Coilover Tein type Flex
Camber kit av/ar Skunk2 Pro séries
Bras ar d'ITR
Slients blocs Energy complet châssis
Plaquettes CL RC6 + RBF660
MC/MV d'ITR
Disques av/ar Mtec rainurés percés
Durites avia Goodridge
Intérieur:
Sièges Sparco Pro2000 et Oreca Cevennes
Arnais TurnOne x2
Manos Temp. eau/Temp. huile/Press. huile
Coupe circuit
Batterie relocalisée
Volant tulipé
Short shifter et knob Skunk2