TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Jolie joujou ! J'aime beaucoup, et le b20vtec ça pète ^^
tsukuba
Active Member
  
84 - Vaucluse France
Messages : 468
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
innoxx81
Active Member
  
Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation :
6
au top le bleu de l'arceau avec les jantes en rappel 
Arthman78
Posting Freak
    
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 117
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation :
2
Jolies prépa !!! Il sort cb le b20 ?
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 353
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
Pas mal du tout cet engin. Elle est passée au banc?
japanfancar
Active Member
  
- France
Messages : 322
Sujets : 2
Inscription : Jun 2012
Réputation :
0
Elle claque cette EG, juste la peinture mat où j'ai du mal à accrocher.
Mais pour le reste j'adhère totalement.
TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Merci pour les commentaires elle est passée sur Dyno Dynamics, le banc de chez MRP et sort 230HP.
D'après le mappeur le banc est pessimiste (expl. une EG6 stock sort 148HP, une Clio 180 sort 169HP....etc)
Pour être dans le réel c'est donc plus dans les 240/250HP. Mais bon les chiffres.... Je comparerai sur un autre banc tôt ou tard par curiosité.
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
25
Ca doit bien envoyer comme prépa.
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
Frosty22
Senior Member
   
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
Sympa mais j'ai une impression de déjà vu
Vanishing Point
Nicodrift
Senior Member
   
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
Je pensais que j’étais fou, en fait non
Mais ca change pas, très belle caisse ! 
"C'est une belle machine"
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
jordanJDM
Senior Member
   
MX5 NBFL
30 - Gard France
Messages : 1 896
Sujets : 9
Inscription : Nov 2012
Réputation :
1
TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Achzr
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 10
Inscription : Mar 2013
Réputation :
0
salut, tres belle prépa!!! par contre la ligne en 70mm o.O c'est pas un peut abusé lol? par comparaison, j'ai un amis avec un k24 fullrace qui sort 338cv et il est monté en diametre 61mm. Ca n'engage que moi mais a mon avis tu a encore des cv qui dorment ^^
sinon tres belle prépa bravo
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
Le banc de MRP est pas pessimiste, mais RÉALISTE, il est bien calibré, il est pas la pour flater ton égo mais te donner la puissance de ton moulin
Hormis le noir mat qui est trop vu à mon goût, la prépa est sympa et homogène ( dans le sens ou y à quand même un châssis et pas juste un moteur mis dedans avec des vix password jidéhem fake pour faire zouli comme souvent... )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Comme déjà dit à plusieurs reprises, belle bestiole !
Encore merci pour les infos / conseils, en espérant te croiser sur piste un de ces quatres.
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
black-civic93
Posting Freak
    
- France
Messages : 7 132
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation :
34
je lavais vu quand elle était en rodage!
content de la voir tourner alors ca boost avec la boite courte?
prend en soin l'ancien proprio a fait du bon taf surtout pour l'avoir peinte à la bombe
Si jamais tu as un doute, tu soude
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
De dieu, ça doit découper propre cette affaire !
Paultugal
Senior Member
   
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 996
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 409
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
Très belle machine, ça doit affûter le goudron!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
wards
Senior Member
   
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France
Messages : 1 290
Sujets : 24
Inscription : Mar 2011
Réputation :
5
Enfin on connait la suite de cette eg elle appartenait a un membre du forum cest une eg5 grise a la base^^
En tout cas content que le b20vtec soit poser dedans ca doit etre une tuerie^^
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
Achzr
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 10
Inscription : Mar 2013
Réputation :
0
(03-04-2014, 09:37:43)Paultugal a écrit : Tuerie ta machine Le setup est juste parfait 
J'imaginais les jantes blanches sur les photos en n&b, et idem pas fan du mat mais bon ^^ 
(02-04-2014, 23:11:15)Achzr a écrit : salut, tres belle prépa!!! par contre la ligne en 70mm o.O c'est pas un peut abusé lol? par comparaison, j'ai un amis avec un k24 fullrace qui sort 338cv et il est monté en diametre 61mm. Ca n'engage que moi mais a mon avis tu a encore des cv qui dorment ^^
sinon tres belle prépa bravo
Sur k20 ils passent souvent en 76mm et sa sort plus de hp 
Il ce bride pas un peut avec son k24 ?!
du tout, il à le bas moteur k24 avec culasse k20, piston wiseco, bielleq eagle, RV 13:1, gros collecteur d'admi avec papillon modifié, collecteur d'echap 2.5" avec ligne 61mm, cames catcams, gestion hondata, et + encore... dans une ep3
pour situer il met 50m a une bmw m3 e46 compresseur 550cv a clastre...
TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Alors non en effet pour la ligne en 70 ce n'est pas de trop sur un 2.0L haute compression comme dit plus haut du plus petit aurait bridé l'ensemble...
Pour les curieux voilà la tuyauterie lors de sa réception:
![[Image: necl.jpg]](http://imageshack.com/a/img703/6741/necl.jpg)
Et une petite comparaison Oem vs Megapower R:
Rasta Ninja
Senior Member
   
GS430 jzs160 - 318is e36
- France
Messages : 2 025
Sujets : 8
Inscription : Nov 2012
Réputation :
2

I like that
Paultugal
Senior Member
   
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 996
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
Je regrette de pas avoir acheter cette skunk2, elle a l'air top !
TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
Elle est surtout TOP bruyante !!!
Achzr
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 10
Inscription : Mar 2013
Réputation :
0
TheDarkRicer
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
(03-04-2014, 12:46:32)Achzr a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=51yFq4T6u5E

Je ne remet pas du tout en question la prépa de ton pote bien au contraire mais c'est juste que j'ai fais un choix différent après m'être renseigner j'ai opté pour du 70 j'ai de bonnes raisons.
Si j'ai des chevaux qui "dorment" c'est plus au niveau de l'admission que je dois travailler. Mais bon ça me convient largement comme ça je n'en demande pas plus (pour le moment..... )
Modification du message : 03-04-2014, 13:16:34 par TheDarkRicer.
Achzr
Active Member
  
Messages : 121
Sujets : 10
Inscription : Mar 2013
Réputation :
0
okok, comme je l'ai écrit plus haut, c'est juste un avis personnel et en aucun cas une remarque une prépa c'est propre à chacun... maintenant 250cv atmo dans une eg full vidé, qui n'aimerais pas mettre son cul dedans
VinceGT-R
Active Member
  
civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
Trés sympa comme prepa et tu a bien géré le cloisonnement de la limace je trouve c'est trés propre, bonne continuation
|