moultipass
Active Member
honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation :
23
|
25-03-2012, 01:20:14 - [honda Logo] MOULTIPASS mobile 2 : honda logo VTEC daily drive ! sport!!
hello la compagnie!
mon delsol passant en carrossserie bientot et voulant les preserver, je me suis mis vite fait à la recherche d'un daily qui va bien, mais mon choix etait assez limité, je voulais une logo avec un kit sport,: assez rare ( ce qui fait que c'est ce que je recherchai ) et souvent assez cher... mais en finissant par fouiner, j'ai reussi à trouver ma petite logo, a ne pas confondre avec une logan.... ( un modo devrai se reconaitre... aura t'il le cran de s'auto dennoncer....) a asavoir que pour la petite histoire la logo a été reconnu comme la plus fiable des honda ^^ autant dire que c'es la plus fiable au monde !! et tout ca dans moins de 900 kg
bref j'ai trouver ma perle rare chez les chtis.. a un prix plus qu'interesseant, la mienne et de 07/2001 donc une des dernieres, avec toutes les options ( pour une logo) double airbag, abs, DA, jolie volant, clim, kit sport et surtout le compte tours !!!a 177000 km, et a son son capot un d13b7 hyper economie de 65 chvx, et le kit honda sport!! j'ai droit a des jantes alu sympa, un kit d'admi green ( degueulasse, et j'aidecouvert que la voiture a été rabaissé de - 30 je pense^^
mais j'ai pas mal de taf avant de la remettre en etat de marche car la caisse n'as pas roulé en 3 ans!
- le plus gros du taf c'est la boite.... j'ai plus de 4 et la 3 saute defois, et le reste ca fait pas mal de bruit.. comme si j'avais pas d'huile dans la boite....bref je cherche des conseils soit pour la refaire soir pour la changer, car c'est une boite a cable contrairement à tout les autres d16 de la meme generation.... bref la dessus je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils
-j'ai un echappement qui tire la gueule , l'ancien proprio à mis un double sortie raceland.... donc faut que je retroue un autre double sortie car mr a coupé dans la jupe...
-j'ai les freins avant a changer surtout les etrier, car quand je freine deja elle freine pas super, mais si j'enfonce la pedale la voiture va franchement à droite, donc je suppose un etrier gauche en sale etat... mais c'est pas grave car la logo est en 240 ma del sol en 262 et je suis en train de la passer en 280 donc le 260 ira sur la logo.... et hop l'upgrade a pas cher....
faudra aussi que je verifier les tambours... et je chercherai bien une astuce pour passer en disque à l'arriere!!
- et il faudra que je finisse sur une GROSSE revison avec tout les fitres les bougies distri et tout car la conso est assez anormale pour un d13, je virerai la collecteur / cata pour un inox 4-2-1 de d16 no name et ca ira bien mieux....
si le moteur consome toujours autant je passerai surement sur un d15z6 115 chvx d'ek3 pour les perf et la conso
- et bien sur la carrosserie est loin d'etre parfaite mais ca reste correct !
- manque une glace de retro ^^
pour illustrer voici les premieres photos, avec sa grande soeur !
bref la logo etant une voiture trop peu presente ici j'espere avoir un peu de passage sur ce post et n'hesitez pas nos plus a donnez vos avis et conseils, et je suis en recherche de sites de pieces ou de forums pour la logo ^^
(Modification du message : 13-09-2013, 20:02:16 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
moultipass
Active Member
honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation :
23
|
25-03-2012, 16:25:23 -
merci à tous, ca motive encore plus, sur la photo que j'ai mise;, elle fait presque plus grande que la del sol alors qu'en faite carement pas c'est les perspectives....
pour comparer
DEL SOL
longueur 401 cm
largeur 170 cm
hauteur 126 cm /118 cm
poids 1160 kg
puissance 190 chvx
LOGO
L 371 cm
l 164 cm
H 152 cm /149 cm
poids 938 kg
puissance 65 chvx
(Modification du message : 13-09-2013, 11:03:12 par moultipass.)
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
26-03-2012, 21:21:37 -
Sympa cette Logo, on n'en voit carrément pas souvent !
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
27-03-2012, 13:41:32 -
Ah! J'en connais une a qui ca plaira (ma copine! ^^)
Une bonne petite base mais qui coute un peu un oeil a l'achat (prix de vente en général supérieur au prix d'une Accord des mêmes années ..... )
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
vtecman34
Posting Freak
1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France Messages : 6 044
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation :
25
|
27-03-2012, 14:21:16 -
Sympa comme tout cette logo ! A une période j'avait flashé dessu et j'avais récolter pas mal d'infos sur différent site ( mais surtout en malaysie ou il sont friand de cette auto !).
Tu trouve ma boite actuelle trop longue ? Car en toute logique c'est une version courte , et je pense quelle s'adapte sur un d15z6 sans soucis ( peut être en récupérant le vm de ton d13).
Pour l'admi elle et brider comme sur une CIVIC 1.4i par une sorte de joint réducteur qui réduit de moitié le diamètre d'entré du papillon!
Comme ici :
http://hondattitude.forumgratuit.fr/t70-...e-du-d14a3
Soit tu le change soit tu le découpe , mais bon le changer coûte 3,50
De tte façon ton bloc et un d13b2 d'eg3 passer en obd2 avec injection
|
|
Retourner en haut |
|
moultipass
Active Member
honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation :
23
|
27-03-2012, 17:36:01 -
Beatbox, cher !! je sais pas ce que tu appele cher mais c'est vrai que j'ai enormement de taf qui m'attends dessus...
gostt, posé ca le fait ( voir le lien que j'ai mis plus haut... mais je n'ai trouve que des bc racing a plus de 1000 ca pique.. et helas a part les freins avant et le bloc j'ai rien trouvé d'autre commun aux civic. et au final c'est super logable... voir meme plus qu'une eg, surtout que le siege conducteur est reglabe dans tout les sens.... donc ton excuse ne tiens pas la route...
vtecman34, j'avais deja vu l'histoire du joint... faudra que je regarde si il est sur mon modele il doit logiquement etre la dedans: http://www.ebay.de/itm/Drosselklappe-P7A...519ba5f2d4
ou
http://www.ebay.de/itm/Honda-Logo-GA3-Dr...33725797aa
et j'ai pas dis que ma boite etait trop longue... juste HS!!
(Modification du message : 17-09-2013, 14:51:36 par moultipass.)
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
28-03-2012, 10:45:34 -
o_O alors la oui tu as fait une bonne affaire!
C'est a cause des prix "classique" qu'on a opter pour une Colt, ca revenait a moins cher, tout en ayant un vrai moteur (113cv d'origine! ), mais je sais que ma copine est fan de la Logo quand meme!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
aeHKS
Active Member
HONDA GK5 RS
86 - Vienne France Messages : 168
Sujets : 5
Inscription : Dec 2011
Réputation :
1
|
28-03-2012, 19:47:24 -
sympa cet logo ,
Y'en n'a une vers chez moi verte foncé , avec a peu pres le même kit carrosserie (fin du moin ce qu'il en reste ^^)
Ex Jap : Civic EG3, EK3 ph2, FK3 ph2, MB3 ph2, Accord coupé CG4 ph2, Accord CU3 ph2, Swift Sport ZC32S, Swift Sport turbo ZC33S
Ex non Jap : BMW E46 330ci 6mt, Volvo C30 T5 6mt
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
05-04-2012, 20:19:38 -
de la balle comme daily atypique
par contre la double sortie...
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
|