Camtôa
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12-12-2007, 23:41:06 -
PMH c'est point mort haut, regarde dans le workshop le dépistage de panne. Pas sûr que l'allumeur soit en cause.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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13-12-2007, 13:20:15 -
L'aiguille du compte tour ? Bon vu le work là le pmh c'est bien dans l'allumeur, je croyait que c'était un autre capteur encore... T'es bon pour un module d'allumeur toi !
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Coubi
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14-12-2007, 00:55:26 -
bon j'ai eut du mal à arriver a destination ce matin calé au moin 10X
Le code 4 s'est rajouté (meme genre c'est l'allumeur apparement)
C'est commandé chez distributor king je vous tiens au jus
J'ai pu rentré voiture froide en restant sous les 3000 tr/mn
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eLdaroM
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14-12-2007, 00:57:03 -
Coubi a écrit :J'ai pu rentré voiture froide en restant sous les 3000 tr/mn
Moi c'était l'inverse, fallait que je reste au dessus du vtec
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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Camtôa
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14-12-2007, 14:06:15 -
T'as bien prit celui pour acura integra 1.6 ?! TD03U
Bon ben ca va vite être réglé tout ca, pense à bien marquer au crayon les coutours de l'allumeur sur le support pour remettre l'autre pil poil.
Tu me diras combien ca te revient tout compris (fluctuations du dollars...) et si tu te choppe des douanes
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Camtôa
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14-12-2007, 15:17:24 -
4tain il a encore baissé ! Je voulais juste changer tête et rotor (50 euros env) mais là ca vaut ptèt plus le coup, pi les douanes en ce moment zont du boulot ... Tu as demandé à king de mettre un prix moins élevé sur la facture ? (ca marche avec energy suspension )
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Coubi
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14-12-2007, 23:16:47 -
Pareil ligne +collecteur + admi des US dans le meme carton c'est passé comme papa dans maman
!
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CRX 16
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17-12-2007, 22:24:54 -
J'ai eu le même problème que toi ...
J'ai commencé par le module : le comptour ne déconnais plus mais toujours le problème de broutage et de calage
puis remplacement de la tête : Toujours le même problème
Je l'ai emmené chez Honda où la il m'on changé l'allumeur ; et je me souviens que le mécano m'avait dit qu'il s'était lui même occupé de caler l'allumage donc ...
A mon avis si tu n'as fait uncun calage le problème vient de la
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crx yoyo 03
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17-12-2007, 22:47:47 -
salut coubi
déja désolé pour ton crash, mais bon apparement rien de grave, tant mieux.
je te confirme qu'un mauvais calage de l'allumage entraîne des trous à l'accélération surtout à bas régime avec une perte de puissance.
la rotation de la tète ne sert à rien si tu ne cour-circuite pas le domino de rattrapage, et il y à trop de positions de calage pour le faire au pifométre, soit c'est direction Honda ou alors tu t'équipe d'une lampe strobo.
ps: je compte acheter une lampe d'ici peut, si tu veut en acheter une pour ton réglage je suis prêt à te la racheter par la suite (simple proposition).
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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Coubi
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Crx B18RM HiComp
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17-12-2007, 23:43:14 -
ok bah merci yoyo tu me rassures j'espère que c'est bien ca
Je vais donc a feux vert acheter une lampe strobo
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crx yoyo 03
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17-12-2007, 23:49:49 -
Coubi a écrit :Je vais donc a feux vert acheter une lampe strobo
Ils ont des lampes ?, perso chez moi que se soit feux vert ; norauto ; maxauto = nada
Le moins cher que j'ai vu en potable c'est sur ebay à 49 + fdp.
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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ED7 pgm sono
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18-12-2007, 17:44:19 -
8) SI TU as un code erreur du capteur de PHM, change tout simplement TON capteur PMH !!!
P.S ca m'est arrivé !
cherche pas sur la tete d'allumeur
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