olive15
Junior Member
Sujets : 6
|
15-02-2010, 13:12:26 - [ED9] dépose radiateur (chauffage) habitacle.
bonjours a tous !
jais besoin de déposait mon radiateur d'habitacle (pour nettoyage ou remplacement) faut de temps,je ne peu effectuer plus de recherche a ce sujet la. donc si quelqu'un par ici connaitrait le moyen le plus rapide pour la dépose de celui si (un lien,une astuce ....)
merci !!!!
MUGEN POWER !!!
COLORIXELL la couleur passion
|
|
Retourner en haut |
|
olive15
Junior Member
|
15-02-2010, 20:12:37 -
tien bizarrement je m'en douter un peu voie tu m'est pas vraiment rapide comme solution :roll: :roll: .car tout comme les recherches jais pas plus de temps pour effectuer la dépose du tableau
MERCI pour la réponse !!!!
@+.
MUGEN POWER !!!
|
|
Retourner en haut |
|
olive15
Junior Member
|
16-02-2010, 08:36:09 -
sympa merci pour vos réponses ! ce n'est pas la dépose du tdb qui me fais peur c'est le temps qui me manque pour effectuer l'opération ! donc si vraiment il n'y a pas d'autres moyen ......va falloir attendre les congés :roll: (juin ) alors du coup bien .... je vais continuer a gratter l'int de pb et me les gelée
*pierro59= il doit être boucher (20ans) déjà une tentative de débouchage a très lé-germent amélioré le problème m'est pas suffisante en ce moment (entre -1et-10°)
MERCI A TOUS !! @+
MUGEN POWER !!!
|
|
Retourner en haut |
|
olive15
Junior Member
|
17-02-2010, 08:26:50 -
OK !! toutes les solution son bonne a prendre dans mon cas
merci piérre59 !!!
jais remarquer un trappe (blanche) sous le bloc évaporateur ou ce trouve le radiateur (normalement) quelqu'un a déjà tentait une dépose via cette trappe??? je doute qu'il puisse passer entre le bloc et le plancher m'est .....,?
merci encore pour vau réponse !!
MUGEN POWER !!!
|
|
Retourner en haut |
|