je te conseille en plus de ce que tu as dit:
pince av nulle voir ouverte de qq minutes pour etre plus vif
pince arr je crois que c 15min d'origine et ça va bien, en gros met le nominal arr, je mettrais 0 mais ça risque de glisser du cul sur un CRX.
carro arr 1.5 ou 2° semble pas mal, j'avais 1° tout pile et c vraiment pas assez
carro av 2.5-3
assiette a l'horizontale ok pour un CRX, je le met un peu plongeant sur un ee9 perso pour ameliorer le freinage sur l'av et rendre l'arr plus joueur (ce que tu veut pas
)
chasse av, je suis en bras d'origine donc c la douille d'origine -3mm. met toi a la valeur max recommandée d'origine.
je parle de pince par roues.
ensuite tu fait ta 1ere sortie circuit et quand tu l'as bien en main (vers la fin de la journée) tu prend en fin de session la température des pneus inter-centre-exter partout.
l'exterieur 10-15° plus froid que l'inter (recommandation yoko)
et centre la moyenne (trop chaud au milieu tu dégonfle et inversement).
si trop chaud partout->pneu trop etroits ou tu glisse trop.
si les ecarts de tempé sonts trop important inter-exter tu regle le carrossage.
apres le pincement c suivant le comportement que tu souhaite.
tu as aussi les reglages amortos .....