JMH9D937
Active Member
Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
8
|
23-03-2009, 02:43:46 -
80franck a écrit :je ne peut qu'approuver :wink:
heu... ya trop de post la... tu approuves quoi?
ca me rassure de voir que je suis pas le seul clampin devant son pc sur jpcar a cette heure ci.... si je disais ca a ma copine elle me croirait pas
|
|
Retourner en haut |
|
JMH9D937
Active Member
Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
8
|
23-03-2009, 02:52:23 -
dj_spark a écrit :JMH9D937 a écrit :oué a mort, d ailleurs si tu pouvais me preter la tienne ( de main) la mienne est usee a force, apres je rappelle pour la derniere fois que je parle de vitesse COMPTEUR et non de vitesse REELLE, comme l indique la photo!
On est quand même dans les parages d'un crx vtec là au cas où tu ne réalises pas trop. Donc ça veut dire que tu roules à coté, voir devant un crx vtec !!!
Et bien depuis 2002, je constate que plus les voitures sont vieilles, plus on descend en gamme et plus les perfs augmentent : impressionant !
ecoute mate la photo je ne sais pas quoi dire de plus.... moi aussi j etais etonné de la vmax atteinte, jaurais deja été heurex d un 210 compteur, alors la... 225 sur plat j etais sur le cul ( et mon pote en sub derriere aussi)... jai testé aujourdhui meme mon civic vti (eg6) en vmax ( ou plas loin.... )bah figure toi que c kiff kifff avec mon bon vieux ed9! le vti y monte certes peut etre plus vite mais c est pas le jour et la nuit non plus!
un 1600 reste un 1600, vtec ou non
|
|
Retourner en haut |
|
JMH9D937
Active Member
Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
8
|
23-03-2009, 02:53:07 -
80franck a écrit :JMH9D937 a écrit :je suis pas taliban, loin de là crois moi, jai une preference pour honda car je peux me faire assez plaisir pour pas trop cher
jai revendu mon crx 3000 pour acheter un civic vti sur ce forum a 3000 aussi, les chassis et frein honda d origine ca vaut pas un caillou, la carosserie de ces annees la ca devient vite du gruyere, mais les petits 1.6 sont amusants, et representent des bons rapports prix plaisir en petite cylindree voila tout.
je vais meme t avouer un secret... pdt une paire d annee je voulais absolument un s13 ( grand fan d initial D) mais c est les critiques lues sur de nombreux forums et entendues de certains proprios qui mont effrayé... ( turbo et vilo fragilesn chats bielles courant, moteur hs passé 180 000km) je sais quil y a a boire et a manger dans tout ca... que les moulins ne sont pas plus fragiles que d autres, apres voila je connaissais honda de ma propre experience donc jai preferé jouer la carte de la securité!
ça :D
sauf qu'à 3000 tu n'en trouve plus :?
si si faut bien chercher, ya pas que des voleurs!
|
|
Retourner en haut |
|