pour vider, tu enleves la durite du bas ( plus simple ) et tu mets le chauffage à fond
laisse ta voiture tourner au moins 20 bonnes minutes si tu veux voir tourner ton ventilo 10 sec
au moins tu seras sur et donne des ptits coup d'acceleration apres 10 min pour faire un peu grimper
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autre aide :
Verifie aussi ces différentes étapes que j'avais donné à une personne du forum
1 etape : tu as une durite en bas et une durite en haut du radiateur
quand tu démarres, ta durrite du bas vas chauffer progressivement. (le temps que ton moulin chauffe en faite)
2 étape : à 90° la durite du haut vas chauffés car le calorstat s'ouvre. ( il s'ouvre pas avant, car le moteur à besoin de fonctionner à 90 ° )
3 etape : ton ventilateur ne se déclanchera pas à 90 ° car quand tu roules, l'air extérieur suffit à reffroidir.
4 étape : si tu restes dans un bouchons , ta température va grimper ton ventilateur va se déclancher vers les 96 ° grâce à la sonde Thermocontacte située derriere le bloc au dessus du filtre à huile.
Donc si ton ventilateur se déclanche tout de suite ou en - de 5 min, tu peux etre sur que ta sonde de thermocontacte est a changer.
le carlostat est défectueux si tu vois l'aiguille monté au dessus de la moitie et que ta durite du haut reste froide
( le mieu est d'avoir un manometre a chiffre pour être sûr)
voilà
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