wawet
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01-04-2006, 00:47:56 -
déterrage de topic
alors ça en est où tout ça gto onizuka ?
moi jy réfléchie aussi de + en + :P
je suis un peu comme toi, faute de gros moyens, je voudrais quelques chose qui me permette de garder mon block stock, avec un turbal qui souffle en basse pression genre 0.4 a 0.7b (environ) de 2500tr a 6000tr maxi (je pense que le 16i16 marche déja bien dans les tour, c'est plutot a bas et mi-régime qu'il en manque).
j'ai quelques questions :
-quelles puissance je pourrais éspérer (en restant fiable) sur un block stock?
-0.7b est-ce que cé bien ou trop élévé pour un block stock? sinon quelle serait le maxi ?
-pour le collecteur, KRB ça a l'air pas mal, quelqu'un a t'il testé?
-pour le turbo, je ne connais pas les specif, mais je pensais a des turbo genre de s13, s14, r21 turbo, (ou autre que je pourrais trouver facilement d'occaz) est-ce qu'un de ces turbo pourrait correspondre a mes attentes ?
-pour la ligne, je dois faire faire la mienne d'ici 10 jours en inox diam50, est-ce que ça pourrais suffire? (vu mes objectifs raisonnable, j'espere que oui)
merci d'avance pour vos réponse
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gto onizuka
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01-04-2006, 11:59:34 -
ba moi ca avance doucement! niveau pieces , j'ai échangeur, dump valve, tube acier pour la ligne ( diametre 60 d'ailleur! 50 c'est trop petit de ce qu on men a dit!), alu diametre 50 pour les piping, la gestion, mano de turbo!
Voila il me manque les plus gros ( mais ca devrait bientot s'arrangé que que des sousous vont tombé ) Donc injecteur, collecteur, wideband, kit embrayage, freinage et le turbo puisque celui que je devais avoir a rendu l'ame avant l'heure!
Sinon pour la préssion a 0.7b la je peux confirmé que c'est bcp trop! d'aprés ce que j'ai compris l'idéal est de 350g voir 450g mais max avec un moteur stock!
Pour le turbo ba de ce qu on a compris oui T25 de S13, T28 de S14, T3 de 21turbo ca irais trés bien! Aprés ce sera le comportement de la voiture qui sera différent suivant le turbo choisi comme la dit civic turbal sur l'autre post!
Moi pour le collecteur se sera un SSauto! en plus maintenant ils ont les pates de renforts!
Enfin voila pour mon cas!
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wawet
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01-04-2006, 16:11:37 -
ok merci pour ces précisions
sachant que je ne veux pas un foudre de guerre de 400cv, qu'est-ce que je pourrais éspérer en tournant a 0.4 ? si je veux tourner avec + genre 0.7/0.8, que devrais-je changer pour renforcer mon block ? kit pistons + bielles ça on est d'accord, mais yaurai t-il autre chose ? (soupapes + ressorts peut-etre ?)
sinon T3, T25, T28 quelles sont les différences au niveau utilisation ?
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wawet
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02-04-2006, 16:54:30 -
gto onizuka a écrit :ce que tu pourra espéré en tournant a 0.4b c'est être devant des cupra R, des 21 préparés, des subaru et tout les type R!
t sérieux la ?
pour l'instant jen demende pas +.
sinon, kelkun aurait des réponses a mes autres questions un peu + haut ?
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gto onizuka
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02-04-2006, 22:48:46 -
moi jé un boitié d'origine de chez icefluid corporation il a juste fait les modif ds le boitié pour le passage en turbo! aprés ta la puce qui va avec ou il faut flashé le programme dessus
new project!!
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gto onizuka
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03-04-2006, 00:06:40 -
:roll: tu lit pas vraiment le post la par contre! tout é détaillé au début! et c'est plutot précis!
Les injectuers c'est du 450cc! mais lit un peu depuis le début tu aura des réponses a tes questions
new project!!
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PILK9
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03-04-2006, 00:17:37 -
Superbe ce post , je suis aussi interessé par ce montage avec un turbo , il me faudra au moins ca pour avancer avec les pneux que je vais mettre
Plus de CRX a cause d'un naze qui m'a rentré dedans ...
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gto onizuka
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04-04-2006, 22:01:37 -
jé entendu dire quil été conseillé de changé pompe a eau et pompe a huile?
quand pensé vous? si les notres fonctionne correctement ece utile??
sinon je vais avoir un T25 de S13 me faut 'il une flange adapté? le collecteur venant de ssauto!
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gto onizuka
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08-04-2006, 13:41:48 -
voila je penses testé ce style de collecteur! Il revient mois cher a l'achat car c'est a nous de le soudé! enfin je laisse place au images vous comprendrez par vous meme!
http://tunertoys.zoovy.com/product/LMKDT3
Voila dites mois ce que vous en pensez!
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gto onizuka
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23-04-2006, 00:20:58 -
petite mise a jour!
Le turbo est recu! Il va y avoir une modification au niveau de la tige de waste gate pour avoir un réglage de pression!
Le collecteur cité avant a été commandé ainsi qu' une wideband PLXM300 et des injecteurs en 450cc!
Des photos une fois tout recus!
Ensuite 2eme commande qui sera embrayage renforcés => si vous avez des adresses , ensembles freins ( pas de gros kits, juste freins rainurés, plaquettes, durite avia ), pompe a essence walbro, 2 manos ( pressi° et T° huile!)
Pis on monte tout ca, on regle le tout et c'est parti! Donc comme je l'ai dit, si les commandes se passe bien d'ici mi mai voir max fin mai ca devrait roulé!
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wawet
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23-04-2006, 22:14:33 -
cé kool que ça avance
pour le collecteur, tu as choisi le kit tunertoy ou tu es resté sur du ssauto ? si ssauto, je voudrais bien voir une tof (quand tu l'aura reçu) car tu disais + haut qu'ils avaient rajouté une patte de renfort.
et tu les as commandé ou tes injecteurs ? car jai pa vu de 450cc en basses impédance chez tunertoy.
sinon, tu garde tes pistons d'origine ou tu passe a autre chose ?
jai tjr pas trouvé pour D16A9 (même sur ebay lol) mais jai trouvé ça pour D16A6 http://tunertoys.zoovy.com/product/149190, est-ce que cé compatible D16A9 ?et toi tu es parti de kel moteur ?
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Piv
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23-04-2006, 22:27:37 -
Tout les pistons de D16 se montent entre eux, le soucis c'est que si tu prend des pistons de D16A6 afin d'avoir un taux de compression de 8,5:1 sur ton D16A6 cela ne donnera pas la meme chose sur ton D16A9
Voila un ptit site bien sympathique qui permet de choisir ce qu'il te faut :
http://www.knology.net/~jediklc/D.htm
Penche toi la dessus tu devrais trouver ton bonheur
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wawet
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24-04-2006, 08:16:38 -
merci piv vé jeter un oeil
monter des pistons basse compression de D16A6 fera forcément descendre aussi les compressions d'un D16A9 ? je dis pas de connerie normalement la ? :
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gto onizuka
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24-04-2006, 11:26:49 -
pour le collecteur j'ai pris le tunertoyz! Moins cher a lachat!
Pour les injecteurs j'ai vu ca avec piv! C'est lui qui s'est chargé de me les commandés!
Sinon moi le moteur je le laisse stock dans l'immediat!
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