as53
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02-11-2010, 23:46:01 -
c est un delsol mais destiné aux us puisque la bas de d16z6 n existe pas c est le d16a9
motor rebuild
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sapporo13
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honda , of course !!
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03-11-2010, 00:02:59 -
c est la premiere fois que j entends parler de ce modele.
c est donc un a9 + recent que le mien,et surement different au niveau peripheriques.
et je pense que l on ne sait pas quelle version à notre ami belge,
ni quel cablage , ni quels equipements et tout ce que l on dit depuis le debut ne correspond peut-etre pas à sa version.
tu m etonnes qu il ne sait plus ou il habite le belge.
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honda-crx-ed9
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03-11-2010, 00:16:07 -
en faite j'ai racheté une crx 16i16 D16Z5 avec donde lambda,mais l'ancien proprio l'avais swapper avec un D16A9 comme sur mon anicenne crx,le d16 n'a pas de sonde lambda,
donc je possede une crx chassis d16z5 avec moteur d16a9,l'ancien proprio avai mis aussi un ecu PM7 donc ecu de moteur d16a9,mais comme il avait laissé le cablage d16z5 avec sonde lambda,l'ecu de calculé pas bien la gestion,comme le pm7 des d16a9 n'on pas de sonde lambda,comme mon ancienne crx été crashé(la d16a9) ben j'ai pris son cablage pour mettre avec le d16a9 et l'ecu pm7 de la crx avec chassis d16z5,maitenant il ne me reste plus qu'a faire fonctionné mon ventilo correctement pour moi faire mon reset ecu,,et hop plus de pollution,et sur mon ancienne crx qui possédé ce cablage d16a9 le ventilo ne tourné plus non plus
voila l'histoire en résumé
vous avez compris les gas ?
un grand merci pour votre aide
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as53
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03-11-2010, 00:18:36 -
bon alors regarde sur le boitier calorsta si y a une sonde sinon elle est derriere le bloc au cul de l alternateur
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sapporo13
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honda , of course !!
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03-11-2010, 00:26:43 -
tain, il faut se concentrer fortement pour comprendre ton histoire, et je suis pas sur d y etre parvenu.
suis les conseils de as53 pour ta sonde, parceque je ne suis plus sur du tout de t etre
d un quelconque secour.
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honda-crx-ed9
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08-11-2010, 23:28:30 -
voila j'ai shunté les deux cosses du thermo-contact,le ventilo se declenche toujours pas,donc cela provient du cablage ?
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as53
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08-11-2010, 23:35:39 -
fusible, ventilo ok?
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honda-crx-ed9
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08-11-2010, 23:36:49 -
oui fusible ok et ventilo tourne niquel en direct,et tourné aussi niquel avant de changé le cablage
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as53
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08-11-2010, 23:41:54 -
donc cablage
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honda-crx-ed9
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08-11-2010, 23:45:54 -
ok je m'en douté,j'ai encore deux moteurs D16A9 chez moi,sur 1 d'entre eux il y a ce cablage qui passe aux injecteurs,thermo-contact etc....,je vais le remplacé,je vous tiens au courant
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honda-crx-ed9
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09-11-2010, 22:15:39 -
mais sur les deux fiche du thermo-contact il y a un noir et un jaune ou vert,lequel va a guauche ou droite ?ou du coté alternateur plus simple lol ??
merci
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as53
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09-11-2010, 22:17:49 -
on s en fou y a pas de polarité
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honda-crx-ed9
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10-11-2010, 23:39:23 -
okok,demain j'attaque le changement de cablage compartiment moteur
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morpheus ed7
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11-11-2010, 19:36:33 -
si tu nous dis que t'as 2 moteur stocké chez toi avec leur reseau nikel et kque tu prendras l'un deux bin pourquoi n'as tu pas commencé par là
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morpheus ed7
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11-11-2010, 19:42:31 -
se ci dit en passant c'est pas par ce que le ventillo tourne en direct ke le fusible est ok.
change le fusible et refais le shunt a moins que tu l'ai deja fait.
apres je dis ca je dis rien....
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honda-crx-ed9
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11-11-2010, 22:34:43 -
morpheus ed7,j'ai déja vérifié le fusible,c'est la premiere chose que j'ai fait,et non sur les 2 autre moteurs je n'ai aucun cablage sauf sur un que j'ai le cablage qui me faut,c'est a dire celui qui passe aux injecteur,alternateur,thermo-contact etc...
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