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[ED9] Infiltration d'eau... HELP !
D_Dream Hors ligne Active Member ***

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28-12-2012, 18:54:48 #1

Je sais que les sujets sur les fuites d'eau sur les CRX ne manquent pas mais là je suis entrain de péter un plomb.

J'ai dépoilé tout l'arrière ainsi que le ciel de toit en espérant trouver la cause. Pas de tuyaux d'évac déboités ni bouchés.

Déjà ça fuit au niveau des feux arrières, ok ça ça se règle facilement.
Mais toute à l'heure j'ai passé un coup de karscher et là ça coulait franchement pas mal au niveau du rétro intérieur, j'ai de la flotte dans la doublure du toit et le problème c'est que je n'arrive pas à savoir par où précisement !!!

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il connaît la solution je le bénis !!!
Modification du message : 28-12-2012, 18:55:12 par D_Dream.
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28-12-2012, 20:53:22 #2

perso j'avais des infiltration d'eau par le parbrise qui etait mal collé si ça peut etre une piste... regarde si il ne bouge pas,

sinon ca viens de l'armature du toit ouvrant ou des tuyau qui parte du toit ouvrant

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hondiste38 Hors ligne Active Member ***
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28-12-2012, 20:56:31 #3

idem sur mon ed7 j'ai le pare brie mal collé et sur mon ed9 une fuite qui vient du haut du toit mais pas cherché

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28-12-2012, 21:02:34 #4

il y a aussi le classique gicleur de lave glace arrière qui à tendance à mal jointer.
Modification du message : 28-12-2012, 21:02:45 par Cali-Puma.

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28-12-2012, 21:02:57 #5

Au niveau du pare brise ? Mais vous aviez de l'eau sur le pare brise à l'intérieur ou pas ?
----------
(28-12-2012, 21:02:34)Cali-Puma a écrit :  il y a aussi le classique gicleur de lave glace arrière qui à tendance à mal jointer.

C'est le cas Wink ça fuit de là également. Mais pour l'avant je n'ai toujours pas trouvé !
Modification du message : 28-12-2012, 21:04:22 par D_Dream.
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28-12-2012, 21:09:55 #6

c'est de la condensation que t'as ou vraiment une flaque pour l'avant ?

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28-12-2012, 21:11:51 #7

Au départ j'ai pensé à de la condensation, sauf quand j'ai passé le karsher cette aprem et que ça a bien coulé au niveau du rétro intérieur, la doublure du toit est mouillée à certaines endroits.
Modification du message : 28-12-2012, 21:12:08 par D_Dream.
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28-12-2012, 21:13:00 #8

(28-12-2012, 21:11:51)D_Dream a écrit :  Au départ j'ai pensé à de la condensation, sauf quand j'ai passé le karsher cette aprem et que ça a bien coulé au niveau du rétro intérieur, la doublure du toit est mouillée à certaines endroits.

doublure mouillée c'est le toit ouvrant y'a pas d'autre entrée possible appart un trou au toit

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28-12-2012, 21:18:13 #9

Oui mais si c'était le toit ouvrant j'aurais au moins de l'eau sur les côté sous le toit ouvrant, or, c'est sec donc le joint fonctionne bien...
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28-12-2012, 21:19:02 #10

le probleme est de savoir si la condensation y est pour quelque chose car si tu souleves le ciel de toit par temps humide et hivernal nos mamies ont tendances à créer pas mal de gouttelettes sous le toit entre le ciel de toit et le toi ( si tu vois pas ) invisible comme sa mais lorsque que t'as passé ton kascher sur le toit ça les à fait tomber ( peut etre ) d'ou le ciel de toit mouillée et les goutes au retro mais faut aussi prendre en compte que le toit ouvrant bein c'est une bonne entrée d 'eau

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28-12-2012, 21:24:23 #11

Je comprends tout à fait pour la condensation, mais l'eau est tombée en passant le karsher, la voiture n'avait pas bougée et paf une flaque qui se créée sur le soufflet du levier de vitesse, je lève les yeux et je vois que ça goute par le rétro... Je vais y aller en tâtonnant avec une bouteille d'eau et verser à des endroits précis pour en savoir un peu plus. J'avoue que l'histoire du joint de pare brise me perturbe de plus en plus...
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28-12-2012, 21:27:07 #12

(28-12-2012, 21:24:23)D_Dream a écrit :  Je comprends tout à fait pour la condensation, mais l'eau est tombée en passant le karsher, la voiture n'avait pas bougée et paf une flaque qui se créée sur le soufflet du levier de vitesse, je lève les yeux et je vois que ça goute par le rétro... Je vais y aller en tâtonnant avec une bouteille d'eau et verser à des endroits précis pour en savoir un peu plus. J'avoue que l'histoire du joint de pare brise me perturbe de plus en plus...


moi jme suis aperçu que le pare brise de mon ed7 etait pas collé à un endroit car j'avais de l'eau sur ma tronche vers 110-120 j'ai démonté la garnitures et en effet y'a pas de colle


le mieux c'est de dégraffer le ciel de toit et de balancer de l'au et tu regardes ce qui ce passe

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28-12-2012, 21:29:06 #13

Le ciel de toit n'y es plus Wink Et même sans ça je n'ai pas réussi à trouver...
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Au fait, quand tu parles de garniture tu parles de l'enjoliveur qui couvre ton joint de pare brise c'est ça ? Pas de risque de le casser en l'enlevant ? Neutral
Modification du message : 28-12-2012, 21:30:08 par D_Dream.
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28-12-2012, 23:04:05 #14

ca peut etre les "baches" dans les portes qui sont mal recollées si c est cela tu vera une fuite sur la garniture au niveau des bafles .C est ce qu il met arrivé Cool

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