Bonjour à tous!
Je suis en train de monter ma civic pouur le circuit!
J'aimerais être aiguillé pour le réglage de ma géometrie!
Savoir ce que les afficionados de la piste en Civic/CRX utilise en général!
Je vais d'abord vous donner mon setup :
- Suspensions combinés filetés XYZracing RS, tarage 22kg AV et 18kg AR (reglés au plus bas : Carrossage AV avec triangles sup oem à 4°10')
- Pneus semislick Achilles 123s 195/50R15
- Silent bloc Energy Noir partout
- Rotule Carrossage avant réglable SPC 67125 (+/- 1.5°)
- Traction Bar No name modifiée (remontée de 40mm)
- Bras de carrossage arrière réglable noname
- Suppression des barres anti roulis
- Vidage complet de l'auto (pas de tableau de bord, plus aucun plasitque ni supports inutiles, faisceaux allégés, defi advance ZD, etc..)
- BAR avant sup + avant inf + arrière sup wiechers et arrière inf maison et harness bar tegiwa
Voilà je pense avoir fait le tour!
Ce que je cherche c'est une auto sans roulis, qui passe au sol l'entière puissance du d16a9 stock (Mais admission dans le PC, petite poulie vilo alu, VM allégé Exedy, boite L3 avec pont 4.4) sans utiliser de slicks pour le moment, avec un train arrière pas trop joueur tout en restant sur un comportement survireur!
Je pensais partir sur ce réglage :
Para avant ouvert (mais combien? +2mm?)
Carro avant -3.5°
Chasse 5°
Para arrière 7mm (= 0°35' = réglage presque en butée)
Carro arrière -2.5°
J'attends vos avis, critiques, conseil, remarques, experiences, ou autres avec interêt!
Merci à tous!