JGPhotography
Active Member
civic ED7
33 - Gironde France Messages : 190
Sujets : 4
|
14-09-2013, 00:38:13 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
(13-09-2013, 21:51:07)tsukuba a écrit : si tu passe sur circuit (niveau sonore) j'me fait la meme direct
avant elle était sur celle de sigma spirit et il roulait sur circuit sans problème, elle fait un super son mais elle n'est pas abusé niveau dB...
(14-09-2013, 00:20:25)Dooky-san a écrit : Dommage pour ta journée circuit, ça fait pas plaisirs de pas pouvoir rouler, moi c'est pas avant l'année prochaine
il y a d'autre date d'ici la fin de l'année...
en attendant le caisse passe au banc samedi prochain chez H-Red, au moins je serai combien elle sort, même si je m'attends pas un score formidable...
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
24-09-2013, 02:43:45 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
Cool ça
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
JGPhotography
Active Member
civic ED7
|
30-09-2013, 13:02:26 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
tu devrais sortir la même chose que moi alors...
petite vidéo de la vidéo du DynoDay chez Hred avec le second tire de ma civic en guest star d"s le début de la vidéo!
dynoday II
|
|
Retourner en haut |
|
JGPhotography
Active Member
civic ED7
|
09-11-2013, 02:27:08 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
quelque news de l'ED!
il y a deux semaines j'ai profité d'une journée circuit au haute saintonge, commencé en visiteur, pour faire deux sessions de 15min avec la civic, totalement à l'arrache: pneus fumés, peu d'essence, vidange pas faite depuis 6000km... premiére session cata' avec un passagé, j'étais pas en confiance avec l'auto la ligne latéral frottait dans le triple gauche, j'ai déjaugé en essence... nul! seconde session beaucoup plus sympa avec en ligne de mire deux losange (clio II RS et mégane I 2.0l) en peu difficile a cause de l'état des pneus mais j'avais envie de les bouffer, j'ai passé la clio mais j'ai fait la bétise de faire deux tour collé dans le cul de la mégane, ce qui a donné un peu chaud à mon moteur et qui a fait monté l'huile en pression :/
donc samedi dernier changement du carter pour faire la vidange
mercredi changement de mon radia a qui il manque pas mal d’ailette, mais le radia que l'on m'avait filé fuyait donc remontage de l'ancien et changement du liquide de refroidissement
et aujourd'hui montage de deux nouveau Potenza RE002 à l'avant, les anciens étaient à la toile sur 15cm à l'intérieur! les T1R à l'arriére étant encore OK je les gardes...
demain grosse journée, départ dans 5h pour Pau-Arnos afin de rouler lors de la journée TeamJap en espérant que le temps soit pas trop mauvais et que je revienne avec la caisse en un seul morceau :P
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
09-11-2013, 04:58:28 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
<< Changement de carter pour faire la vidange >>
WTF?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
klimero
Junior Member
Sujets : 1
|
09-11-2013, 11:34:57 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
Salut,
Pas mal la civic !!!
On s'est croisé près du KFC
|
|
Retourner en haut |
|
JGPhotography
Active Member
civic ED7
|
10-11-2013, 17:41:02 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
Bon Pau-Arnos c'est génial comme circuit, il demande vraiment un gros coeur, des virage en dévers qui ne demande qu'à t'envoyer dans les murs, un pif-paf ou il ne font rien lacher avec des passages sur vibreur violente, assez technique et qui demande vraiment du courage pour aller vite!
la matinée c'est super bien déroulé, 3 sessions de 30min, la piste était mouillé mais a trés vite sécher, mais ensuite la civic a été capricieuse, il me manquait un soufflet de cardan, donc il claquait, j'ai du le régraisser avant chaque session, j'ai du aussi démonter et remonter le support de boite qui ce desserrait, l'écrou soudé dessous avait lâché, je l'ai resserré à mort avec beaucoup de frein filer... mais j'ai quand même pu beaucoup roulé!
les nouveau potenza RE002 ont était trés bien sur le sec... un peu moins sur le mouillé, ça patiné pas mal! en tout cas les T1R à l'arriére glissait à mort et m'ont empêché de pouvoir attaqué comme il le fallait dans certain virage, j'ai pu essayé les une autre ED avec des 595RSR et la différence de grip est énorme, donc pour la saison prochaine il y en aura au 4 coin de la civic!
maintenant il y a du boulot sur la civic, je ne compte pas rerouler sur piste avant 2014 donc je vais en profiter pour remettre en état ce qui est fatigué et faire quelques modifs (selon le budget)
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 777
Sujets : 29
|
10-11-2013, 18:12:46 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
Franchement, quand je te lis, je me dis qu'il faudrait vraiment filtrer les entrées sur piste... rouler avec un soufflet de cardan en moins entre autre...
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Uranium88
Policier des Village People
Subaru Legacy
Liège Belgique Messages : 2 628
Sujets : 36
|
10-11-2013, 18:28:12 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
Et on s'étonne que certains se sortent sur des plaques grasses sur la piste?
Gaz Mask Team Official Member
Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
|
|
Retourner en haut |
|
JGPhotography
Active Member
civic ED7
|
11-01-2014, 15:32:46 - RE: [ED7] ED7 kanjo style et piste osaka station!!!!
hier soir ce qui devait arriver est arrivé, je me suis fais suivre par les motards de la police qui m'ont arrété une fois arrivé dans mon quartier, résultat: 3/4 d'heure à attendre dans ma voiture, 5 contraventions pour un totale de 237€... j'ai pris tarif!
sinon petite news de l'ed: j'ai changé le cardan qui avait merdé sur Pau-Arnos, il était temps..., j'ai aussi fait l’acquisition de 4 jantes cesam en 15" et 6.5" de large qui me serviront pour la piste, elles vont être peinte en rose et vont recvoir des 595 RSR, je voulais aussi m'occuper de mon freinage avec des plaquettes carbon loraine ou project MU mais avec les amendes de hier soir je suis obligé de repoussé cet achat, je me contenterais juste de remplacer mes disques avant...
si tout va bien, je devrais rouler les 8 mars au Val de Vienne pour débuter les saisons!
|
|
Retourner en haut |
|
|