Mon frere a un probleme sur son EC9
lorsqu'il roule tranquille tous va bien mais lorsqu'il en demande plus a la voiture genre pleine charge sur autoraoute pour monter une cote la voiture broute
Je signal qu'il y a le plein dans la voiture
Je pense a une merde qui se promene dans le circuit de carburant ou au filtre a essence .
Quelqu'un peut il m'indiquer ou est ce filtre
C'est extrement urgent car il par en haute savoie demain matin merci
Si c'est la meme que sur ED7 le filtre a essence est dans le compartiment moteur sur la paroi qui separe les 2 compartiment (cokpit lol et moteur), il est fixer avec une patte a 2 vis et les 2 durites d'essence sur le dessus ( 2 vis aussi ) voila mais a verifier !!!
EC9= carbu ?
dans ce cas je pense que tu as un problème de remplissage. Vérifies les flotteurs et les joints.
Une petite refection de carbu (pochettes prévue pour) ne devrais pas faire de mal si ça n'a jamais été fait.
Un tit nettoyage du gicleur et pointeau ne faira pas de mal mais comme le dit DJ Spark prévois la pochette de joints parceque si la dernière réfection remonte à quelques temps les joints seront secs.
+1
pour le filtre à éssence il n'est pas comme ed7, il est fixé au réservoir coté roue AR G
le filtre à air est il propre?
démonte les carbus, gros décapage, changes les joints, vérifier le gros joint entre pipe et carbu (le montage souple) il craque souvent avec l'age!
ragarde aussi le clapé (été-hiver) dans l'admition.
J'ai changé d'auto d'abord une prélude 3G (rachetée par le patron de la concession honda pour sa collection) ensuite une Accord i-ctdi pour ma femme (que nous avons toujours)une shuttle phase 1 pour moi et une ITR pour le rallye