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[EE8]elle broute jusqu'au vtec!!!
thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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26-10-2011, 13:39:30 #1

Bonjour a tous,
J'ai un gros souci avec mon Crx vtec;elle donne des accoup jusqu'au vtec et après elle fonctionne nickel.qu'est ce que ça peut être ?
J'ai changer mon régulateur de pression d'essence et toujours pareil,la je vais changer les 4 injecteurs pour voir si il ne sont pas fatiguer!!
Merci de vos réponse

le vtec il y a que ca qui est vrai
O'B1 Hors ligne Junior Member *

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26-10-2011, 14:13:44 #2

Tu as fait des travaux recemment dessus ou modif? Code erreur? Voyant moteur allumé? Bougies? donne un peu plus d'indication
Tic77 Hors ligne Active Member ***
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26-10-2011, 14:47:58 #3

Moi je met une pièce sur l'allumeur enfin, un problème d'allumage !!

J'ai eut le même soucis sur la mienne (non VTEC), ca brouttait jusqu'à 3000trs environ et après nickel !

Les conditions durant lesquelles çà arrive peuvent aider !! Temps humide, moteur chaud etc ...

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26-10-2011, 16:33:09 #4

pareil en faible charge et pleine charge?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
remy1234 Hors ligne Senior Member ****
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26-10-2011, 19:08:20 #5

elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

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[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
chadnoh Hors ligne Junior Member *
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27-10-2011, 01:03:37 #6

remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

+1 LOL

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27-10-2011, 09:09:57 #7

LOL LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
Le_coyote Hors ligne Active Member ***
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27-10-2011, 09:50:37 #8

remy1234 a écrit :elle broute jusqu'au vtec!!!

et ben y a qu'a rester dans le vtec Join

Mdr j'ai vu le titre du sujet c'est ce que je me suis dit direct LOL LOL
Tic77 Hors ligne Active Member ***
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27-10-2011, 10:30:14 #9

^^ j'ai pas osé !!

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thewantedkamikaze Hors ligne Junior Member *
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29-10-2011, 14:11:21 #10

Oui j'y avais penser de rester toujours dans le vtec mais il y a des limitations de vitesse sur les route!!!!lol
Sinon,je viens de changer le bloc moteur contre un b16a2 car j'ai fait un affolement de soupape sur mon B16B et j'ai tout pulvériser dans le moteur,donc j'ai remis toute la periferique sur le nouveau(allumeur,démarreur,pipe d'admisson d'EK9 et j'ai passer au ulta son les injecteurs mais il parait qu'ils ont prit aussi!!)
Voilà tout.
La j'ai racheter des injecteurs que je vais faire vérifier et nettoyer!
Sinon moi aussi j'y pense que l'allumeur commence a être fatiguer mais pas de votant qui s'allume sauf le 43 !!!
Merci pour vos réponse!!

le vtec il y a que ca qui est vrai