Salut, je viens vous voir, j'ai un "petit" souci avec l'installation d'une boite Z32 bi-turbo sur s14 sr20det, suite a la casse de mon ancienne boite.
Il s'agît du kit vendu par XCESSIVE.
Nous avons donc installé tout sa sans trop de souci, mais après 500 km, un fort bruit métallique est apparu lorsque je fait patiner l'embrayage pour partir en 1ère. Peu de temps après l'embrayage est hyper sensible et il devient donc difficile de partir.
Donc on démonte, et on remarque que le flywheel spacer:
http://www.frsport.com/Xcessive-Manufact...25994.html
qui est monté sur roulement est complètement détruit a l'intérieur, plus de roulement.
On a donc remplacé la bague et les roulements par une bague simple en cuivre a l'intérieur du flywheel spacer.
Re-belote, 200 kms, après le bruit recommence.
Et dans la même période, impossible de démarrer le moteur, le démarreur ne s'enclenche pas sur le volant moteur, obligé de déplacer la voiture a la main en 5ème pour que le démarreur puisse s'enclencher, après est ce que ces 2 problèmes sont liés, je ne c'est pas vu que sa ce produisais lorsque le bruit n'était pas présent, mais je pense.
Si vous avez une idée du problème, est-il obligatoire de laisser l'arbre primaire de boite en appui dans ce fameux flywheel spacer.
Je pensais aussi a la possibilité d'un jeu excessif de l'arbre primaire de boite qui pourrai engendrer la destruction de ce support de volant moteur.
Mon embrayage est un SPEC stage 5 donc sans ressort est qui est aussi très direct. Et volant moteur fidanza.
J'attend vos avis
Merci