Sondage : Quel boite sur S14? Pour usage route et circuit - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Boite S14 et kit OS GIKEN ( 0 votes ) 0%
0%
Boite S14 et kit D-MAX taille droite ( 0 votes ) 0%
0%
Boite occaz, TRUST GREX QUAIFE, sequentiel ( 0 votes ) 0%
0%
Boite HKS, crabot, H ( 0 votes ) 0%
0%
Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[S14] QUELLE BOITE OU KIT DE BOITE???
|
lucas1811
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 7
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Bonjour, petite question? 
Je suis un peu perdu, et je ne c'est pas quoi faire.
J'ai exploser la 3 de ma boite de s14 y a 6 mois, j'ai donc fait un swap de boite z32, mais je ne suis pas hyper satisfait. Les synchros sont pas tip top, rapport hyper long, enfin bref.
Donc je me tâte entre une boite s14 avec interne OS GIKEN 1-5.
Après j'ai trouver des internes de chez D-MAX un kit close gear comme OS GIKEN fonctionnant avec synchros mais a denture droite, le bruit me fait un peu peur même si c'est une voiture plaisir de week end, faut pas que sa fasse un bordel monstre non plus: http://www.dmax-cs.com/1_5eg-0_index.html
Par curiosité j'ai trouvé aussi une boite Trust Grex Quaife sequentiel a denture droite ou HKS crabot en H d'occasion, mais ce sont plus des boites réservé au circuit et je ne c'est pas si elle sont utilisable sur route?
Édit du titre par staff jpc
Modification du message : 05-07-2013, 15:47:39 par Oncle Fétide.
Genux888
Active Member
  
59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
2
Sinon y'a aussi possibilite de mettre des boites de Z33, mais je connais pas trop les modifs a faire, mais ca doit etre assez lourd je pense
par contre, t'es pas la de la casser avec un S14 sauf si il est deja vachement prepare et t'as une 6eme
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
axe79
Active Member
  
Mitsubishi EVO VIII
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 555
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation :
1
+ 1 pour la boite de Z33 DG motorsport en a swapper une il n'y a pas tres longtemps
powered by CT9a
chicken
Active Member
  
200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
tu à le kit de disponible chez DG motorsport
contact les pour avoir plus de renseignement
c'est la modification que je vais faire sur mon S14a car je trouve les rapport trop long j'ai déjà pris le kit chez eux j'attends un peux pour la boite.
Genux888
Active Member
  
59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation :
2
combien approximativement une boite de z33 ?
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
lucas1811
Junior Member

Messages : 21
Sujets : 7
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Je les est déjà contacté, sa a l'air vraiment bien, mais sa fait chaud niveau prix pour le moment.
Donc a voir, sinon soit je continue avec ma boite de z32 avec les quelques bricoles a régler, soit je me reprend une boite de s14 et un kit OS Giken 5 vitesses + arbres primaire qui se trouve a 2100€ sur frsport, seul hic: 4 mois d'attente, donc je roulerais cool pendant ce temps!
chicken
Active Member
  
200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
ou tu commande boite Z33 avec kit d'adaptation chez DG et t'es livré en quelque semaine
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message