Bonjour à tous,
Alors, voila, ma eg5 ne démarre qu'une fois sur 5.
La première panne était une batterie Naz, je l'ai donc changé pour prendre une Honda.
Une semaine plutard, c'est mon allumeur qui a laché (testé et plus d'étincelles), j'ai donc commandé un neuf et la voiture tournait au quart de tour.
Quelque jours plutard, lorsque je mettais le contact, je n'entendais plus le bizzzz de la pompe à essence mais parfois si, et la voiture redémarrait.
Donc, ayant fait une recherche sur le forum, ça ne devait qu'être le Main Relay, j'en ai donc acheté un autre (neuf) chez Honda, puis ça démarrait nickel pendant au moins une semaine.
Quelque jours après, lorsque je mettais le contact, la pompe démarrait mais faisait un bruit de ventillateur comme si elle était grippée et avait du mal a tourner (ça se faisait bien entendre dans l'habitacle)....j'ai pu faire quelque trajet comme ça, puis la voiture ma complètement lâché. Ayant fait des recherches sur le net et le forum, c'était donc un problème de Pompe à essence.
J'en ai donc commandé une autre (Walbro) puis je l'ai monté. Une fois monté, la voiture à bien démarrer ouf!
Mais quelques jours plutard et à l'heure actuelle, l'EG5 ne démarre encore qu'une fois sur 5.
J'ai donc changé :
La batterie (neuf)
La tête d'allumeur (neuf)
Le main Relay (neuf)
La pompe à essence (neuf).
Je pense aussi changer le filtre à essence mais avant d'investir encore et encore, j'ai préféré posté sur le forum.
je compte sur vos connaissances et expériences pour pouvoir apporter une solution à ce problème.
Vous remerçiant d'avance.
Pierre.