vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
16-08-2010, 09:45:32 -
Hypothèse car je ne sais pas si bolt on a 100% mais... une crémaillère d'EG3 non DA peut être?? sachant que les del sol et les EG ont les mêmes châssis
Sinon, on m'a filé une astuce, sa marche car sur l'auto de celui qui m'a filé l'astuce il a pas de soucis :
Boucher le premier trou a gauche de la crémaillère et les 2 autres trous faut les raccorder que l'huile circule dedans, et voila, plus de DA
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
NiKo1985
Active Member
Honda CRX-R
- France Messages : 518
Sujets : 52
|
16-08-2010, 14:15:07 -
vroomdams a écrit :Hypothèse car je ne sais pas si bolt on a 100% mais... une crémaillère d'EG3 non DA peut être?? sachant que les del sol et les EG ont les mêmes châssis
Sinon, on m'a filé une astuce, sa marche car sur l'auto de celui qui m'a filé l'astuce il a pas de soucis :
Boucher le premier trou a gauche de la crémaillère et les 2 autres trous faut les raccorder que l'huile circule dedans, et voila, plus de DA
Pas faux! Mais d'une, ma crémaillère est bonne à changer et de deux, il me semble qu'une crémaillère non assistée n'est pas démultipliée comme une crémaillère assistée! :
Du coup, une crémaillère assistée mais qui n'est plus alimentée par une pompe ---> volant très difficile à tourner non?
|
|
Retourner en haut |
|
NiKo1985
Active Member
Honda CRX-R
- France Messages : 518
Sujets : 52
|
16-08-2010, 15:34:56 -
Blista a écrit :Oui et oui, une DA sans assistance est carrément plus dure à tourner qu'une direction classique, et à fortirio quand elle est moins démultipliée comme c'est souvent le cas.
Ok merci d'avoir confirmé, c'est bien ce que je pensais.
Donc du coup, je voudrais savoir si une crémaillère classique (non assistée hydrauliquement) d'EG3-EG4 se monte en lieux et place sur mon berceau moteur de delsol ESI (idem EG5 et EH9 à priori)???
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
19-08-2010, 10:02:40 -
Oui les fixations sont identiques
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|