18-12-2012, 21:56:23
#1
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a une diference de carto entre une ECU P28 prevu pour BVA et un de BVM.
Merci d'avance ^^
[P28] diferences entre auto et manuelle
|
18-12-2012, 21:56:23
#1
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une diference de carto entre une ECU P28 prevu pour BVA et un de BVM. Merci d'avance ^^
19-12-2012, 00:29:36
#2
non la carto est la méme vue qu'on peut modifier un auto pour le transformer en manuel.
19-12-2012, 00:37:40
#3
Ce n'est parce que ça fonctionne que c'est la même. :roll: Je ne sais pas. Je pense que c'est la même, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
19-12-2012, 07:35:33
#4
Et bien il y en a qui disent que c'est des carto diferentes car in y a des capteurs en plus sur les BVA... Donc je prefere demmander.
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
19-12-2012, 13:53:58
#6
Oui voilà. Il y a des capteurs en plus c'est sûr, l'ECU est différent c'est sûr (ça se convertit) mais la carto je vois pas pourquoi ça changerait.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
20-12-2012, 12:48:42
#12
Que voulez-vous faire précisément ? Avec plus de détails on pourra vous aider. ![]()
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
20-12-2012, 16:57:50
#14
EG4 je suppose ? Mets un P28 d'automatique et idéalement un faisceau moteur d'automatique... en espérant que les BVA soient les mêmes (je vois pas de raison). Jette un œil au câblage des BVA dans le workshop manual ! Je dirais que t'es dans le cas de figure le plus pénible.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
20-12-2012, 18:56:55
#16
ouaip, mais je suis confiant, j'ai juste paumé le num et le blaz d'un gars qui a tout ça sous le coude donc c'est chaint mais apres je vois pas pourquoi l'ecu en lui meme serait different en soi, le faisceau c'est sur carb il te faut une info de vitesse et de tours pour que la boite puisse fonctionner
20-12-2012, 20:23:00
#17
What ? J'ai une vieille boite auto carbu, elle a pas d'input élec. Bref. Tu sais lire un schéma électrique ? (c'est une question sans animosité ![]() On trouve des choses par ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni http://www.ff-squad.com/technet/wiring/o...matics.gif Note les différences entre MT et AT ! Sur EG c'est l'ECU qui contrôle l'affichage du rapport engagé. Et tu as bien une connexion entre l'ECU et le TCM (calculateur BVA). J'ai pas le temps d'y passer du temps ![]() ![]()
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
23-04-2013, 22:39:44
#18
j ai le faisceaux moteur et le p28 de d16z6 auto si tu veut regarde dans mon profil
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
![]() ![]() Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|