Bon voilà un peu de news , j'y suis enfin repassé aujourd'hui , et je peu vous dire que j'ai eu chaud au cul
J'arrive au Ct , par chance je re tombe sur le même qu'au réveillon de Noël , y m dis Bonjour / bonjour vous avez Rdv ? j dis non re visite , ha oui juste donc vous c'était durites freins et phares c'est bien ça ? je dis oui oui le réglage phare hors tolérance en hauteur car éblouissement , y me répond , ha non non hein c'était hors tolérance hauteur + réglage coté car étant une conduite à droite votre phare donnais trop à gauche , je répond ha oui oui mais tout ça c'est bon ça été fait dans un garage
On va regarder à ça alors , puis y met sa machine devant les phares :
commence à faire des grimaces
y me dis ça va pas messieur , sortez venez voir
Vous voyez la ligne horizontal tout ça vous êtes bon nickel etc mais vos phare remonte pas du bon coté comme chez nous , je dis Putain de bordel de merde pfff ça me saoul
Y me dis attendez ( il appel un collègue à lui ) il lui dit " regarde ici la machine donne vert partout donc elle valide que c'est bon mais sont faisceau ne revient pas comme nous , tu ferais quoi ? bah si la machine valide tu le laisse passé hein , tu met juste une petite remarque , " feux de croisement / positionnement ) et hop in the pocket sans devoir faire une modif de faisceau RHD en LHD donc toléré
les français vont répondre " purée devoir tout démonté dans 1 an" ça va sur celle ci je n'ai que la ligne d'échappement , le reste tout passe donc c'est pas la mort
et sinon le faite d'avoir du remettre des durites OEM , n'était pas de refus car au final y'a du meilleur freinage qu'avec les aviations , la purge à fait sortir de la mayonnaise des étriers lol ça devait faire un bon moment que c'était dedans lol, donc ça freine nickel
donc sinon vous l'aurez compris sur cette Dc2 ça serait exclusivement de l'entretien , du peaufinage , et des petits détails par ci par la
je ne souhaite pas faire de frais car elle est déjà clairement parfaite ainsi et bien équipé , par contre préparez vous à bien suivre le projet de la civic Jackson Racing