Paultugal
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02-02-2022, 16:05:14 - [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ? SOLD
Mais qu'est-ce que je fais là encore ....
Bon, on va synthétisé, je me suis retrouvé aujourd'hui à acheter une intégra type R de 99, provenance anglaise. Dans un bon état général, avec quelques travaux d'entretiens à faire et fatalement, de la carrosserie. Son gros point fort, sellerie propre, moteur boite refait à neuf il y a 5000km.
Pour l'histoire, je m'étais mis dans un coin de la tête d'acheter une DC1 un de ces jours pour stocker une integra rhd face avant jdm ... Au cas ou j'accidente mon EJ1 K20 J'ai pas mal fouillé et les prix ont quand même bien évolué. Puis je suis tombé dimanche sur cette intégra, a un prix correct, c'est maintenant ou jamais. Donc go !!
Je posterais le tuning prévu et la spec-list plus tard, en attendant une petite photo chez le vendeur, avec un fond une CRX que j'ai possédé
(Modification du message : 11-08-2022, 21:24:58 par Paultugal.)
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Paultugal
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09-02-2022, 11:54:08 - RE: [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ?
@nico, T'es ouf Je suis plutôt dans l'optique de faire une réplica JDM propre. Comme le p'ti frère sur l'EG6 SIR : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...eplica-JDM
La CRX surtout pas y toucher, comme la 2eme, combiné jante et caisse propre. Pareil pour l'integra, elle est très loin de rivalisé avec l'EJ1, j'ai pas d'intérêt à faire plus que de l'entretiens/cosmétique.
Je l'ai donc récupéré jeudi dernier, j'ai rouler avec et eu le temps dans l'aprem de cramé l'allumeur chinois qui était monté dessus
Remplacé par un de B18C4 d'un pote, j'ai rouler dimanche, et elle c'est mis à avoir des ratés, au début haut dans les tours après la 4eme (donc bien en charge), puis à la fin à tourner sur 3 pattes au ralenti, puis aléatoirement en roulant.
Du coup, je vais recevoir de quoi refaire un allumage propre et neuf. Je verrais bien si ça corrige le probleme.
En suivant, le projet à moyen terme et dans l'ordre est :
- Passer en 16 en remplacement des jantes EP3 en 17,
- Essayer de stocker un facelift JDM si je trouve à bon prix,
- Choper un PC ar JDM 98,
- Rebuild de trains roulant (avant après ou pendant la CRX, à voir).
A plus long terme :
- Traiter la rouille,
- Monter le facelift,
- Peinture et refresh de la baie moteur.
L'objectif :
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Paultugal
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09-02-2022, 12:57:38 - RE: [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ?
@Cris dit toujours ^^
@Yann, en même temps la face euro ... y'a quelques semaine j'ai vu une ITR conduite par une mamie parking d'action ... Je suis rester 10min devant voir si elle sortait du magasin Je me suis barré tellement je trouvais moche la face avant
@Nico, tu me rassure pour moi c'est un vrais argument rhd, jdm replica toussa, en lhd honnêtement, sauf super affaire j'aurais pas craqué la dessus. Ca fait déjà bien trop doublon CRX/EJ1.
Puis pour le coup en argent, une LHD c'est 13k le ticket d'entrée, jusqu'à 20 on va dire.
Une RHD UK c'est 12k€ (10k£) en ce moment, puis une JDM 98 plutôt entre 15 et 25, en uk/irelande ou au japon.
Hors de question de la démonter, sauf vraiment très mauvaise surprise. Le coté rassurant c'est qu'elle est de 99 et elle a passer la manche en 2010.
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JP32
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14-02-2022, 22:22:24 - RE: [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ?
Salut
C est vrai que cette face avant est particuliere...j aurais pu en acheter une il y a longtemps mais l avant m a toujours freiné...pas de calandre, ça faisait bizarre je trouve ! En tout cas, elle est bien sympa en noir.
Sinon, comme tu dis, la Golf va peut etre pas aller au bout ( d'ailleurs c est dommage, on ne voit plus les photos sur ton post )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Paultugal
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15-02-2022, 16:32:30 - RE: [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ?
@Jp, pas de calandre sur une EG c'est joli Les photos sont uploadé sur Facebook malheureusement ... pas perdu mais éphémères ... Je songe quand même à la monter cette golf, il faut que la motivation vienne
J'ai mis ça :
Bougie d'allumage DENSO PK22PR-L11S (référence OEM)
Bobine d'allumage NGK 48054
Tête d'allumeur BLUE PRINT ADH214219
Doigt allumeur BLUE PRINT ADH21439
Je n'ai pas pensé à vérifié le gap sorti de l'emballage, nécessaire ? En revanche j'ai pris les compressions : 16 15.5 16.75 16.5
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JP32
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07-03-2022, 14:29:05 - RE: [DC2] Paultugal (33) - Et pourquoi pas une intégra ?
ah oui, ça serait cool pour les photos...merci !
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