Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
jeromeg
Active Member
  
EG / WRX sti/MX-5
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 627
Sujets : 4
Inscription : Sep 2018
Réputation :
1
Belle acquisition ! tu va en faire quoi , une pistarde , remise à l'origine ? en tout cas , d'après les photos la carrosserie m'a l'air belle .
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Tu auras la réponse d’ici très peu de temps ! Et oui la carrosserie est assez propre mais pas la perfection non plus. Mais c’est pas ce que je recherche
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
belle achat. C'est normal ton souci de 5e courte car tu as la 4 et 5 de vit bien plus courte que celle d'origine de l'itr
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Oui je sais ! J’ai fait un essai de vmax, je plafonne à 240 pour + de 9000tr ! L’étagement est mieux que l’origine mais pour rouler moteur froid c’est assez chiant !
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Arthman78
Posting Freak
    
Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 118
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation :
2
Vu comment tu taffes sur ls Porsches ! Je ne me fais aucun mourons pour celle-ci, elle semble être déjà en bon état malgré ses bornes ! Les tarifs des 'Tega font peur par contre
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Elle est en bonne état, mais je l’équipe avec pas mal de bonne pièce, je suis en attente de pièce spoon actuellement pour mon moteur, et j’ai prévu un truc assez lourd et que peut de monde ont fait ça sur le b18
mickael64
Active Member
  
Messages : 703
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
elle va être équipé de pièces de qualité cette integra , il me tarde de voir son évolution
ugotookie
Senior Member
   
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 2 332
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
(20-01-2020, 22:09:40)Piston a écrit : Je continue mon monologue même si personne semble intéressé par mon auto !
si si moi ça m'intéresse
Une bien belle voiture avec de la pièce de qualité, vivement la suite
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
gossar
Senior Member
   
honda s2000 / corolla gti
52 - Haute-Marne France
Messages : 1 248
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation :
7
De très jolie pièces sur cette integra les jantes sont vraiment sympa.
La bande thermique sans gants c'est une horreur ta pas intérêt à te frotter les yeux ou quoi après 
On à hâte de voir la suite
Ju EJTR
Active Member
  
S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation :
0
superbes pièces pour cette itr, c'est l'ex de mati non ? bel achat elle fesait envi sur le bon coin quand elle y était
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
(20-01-2020, 22:32:25)mickael64 a écrit : elle va être équipé de pièces de qualité cette integra , il me tarde de voir son évolution
Ça va venir gentiment même si j’ai aps une pause lors des périodes de fêtes de fin d’année !
Et sachant que c’est pas la seul voir que je bosse !
(21-01-2020, 01:00:12)gossar a écrit : De très jolie pièces sur cette integra les jantes sont vraiment sympa.
La bande thermique sans gants c'est une horreur ta pas intérêt à te frotter les yeux ou quoi après 
On à hâte de voir la suite
Ouais la prochaine je vais prévoir les Gants et un vieux pull.. l’erreur de débutant ahah
(21-01-2020, 11:32:11)Ju EJTR a écrit : superbes pièces pour cette itr, c'est l'ex de mati non ? bel achat elle fesait envi sur le bon coin quand elle y était
oui c’est son ancienne.
BON ALLER, Un peu de tunning en attendant les choses sérieuses !
![[Image: s0hg.jpeg]](https://zupimages.net/up/20/04/s0hg.jpeg)
ma toute première voiture ( 106 Kid 45cv ) qui tourne le dos à la Type R
J’ai profiter d’un repas de famille à plusieurs heures de route de mon appart pour ramener l’itr sur les routes de mon enfances. C’était un régale et pleins de souvenir son revenu en tête. Le retour de fût difficile ( 4h de vtec, j’ai profiter pour faire une pause sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute quand il y a eu des bouchons.. hâte de faire la prochaine carto pour éviter d’être à 130km/h dans le vtec ! )
![[Image: st83.jpeg]](https://zupimages.net/up/20/04/st83.jpeg)
Petit rituel que je fait avec mes voitures, je déshabille l’intérieur pour inspecter d’éventuels tracé ou debut de roule sur les ailes arrières, ou même voir des traces de réparations si effectues. La voiture est clean j’ai quand même mis un coup d’antirouille à l’intérieur des ailes en prévention. J’ai tout nettoyé et j’ai posé mes harnais 4 pts toit en gardant les ceintures d’origine !
![[Image: r778.jpeg]](https://zupimages.net/up/20/04/r778.jpeg)
Ça fait beaucoup mieux comme ça avec le bandeau tunning 
![[Image: v87z.jpeg]](https://zupimages.net/up/20/04/v87z.jpeg)
Et une xbar que j’ai acheté sur un site en Angleterre, vu que j’ai pas les moyens pour mettre un arceau soudé ! Alors je sais que la xbar ça fait plus gadget que ça rend solide mais je voulais un truc racing 
on verra bien si j’aurai encore de l’argent à déposer l’année prochaine pour un arceau.
nico_ledingo
Senior Member
   
Messages : 3 502
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation :
8
super pièce cette ligne mugen
Pour la carto je sais pas ce que tu veux faire mais en général on baisse l'enclenchement du vtec, qui est souvent trop haut d'origine
Hate de voir la suite
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
J’ai actuellement une carto avec le vtec à 4700tr et je pense le remonter à 5200 histoire d’être à 140 km/h hors vtec. Mais la carto sur mesure se fera quand mon travaille d’admission sera fini.
En huile je commençais à dépasser les 120degres avant de faire la pause ! Faut que je prévois d’installer un radiateur huile
Modification du message : 21-01-2020, 23:41:22 par Piston.
Allsgone
Active Member
  
EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 722
Sujets : 4
Inscription : Jun 2017
Réputation :
1
J'aime beaucoup ce que tu as commencé à en faire ! j'ai hâte de voir la suite mais l'ensemble me plait beaucoup !
Ford Fiesta > Peugeot 309 German Look > Renault Clio 2,2 > Honda Civic EJ9 1997 > Honda Civic EK3 Fério BVA > Vitz RS / Golf4 TDI 4motion
lethallunacy
Senior Member
   
Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 647
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation :
14
Elle est de quelle année ?
J'aime beaucoup ton ITR, mais perso plutôt avec les clignotants blancs
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Mahad
Active Member
  
Mitsubishi Eclipse
85 - Vendée France
Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Jul 2019
Réputation :
0
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Pour en avoir une depuis presque un an, quel bonheur de rouler en ITR.
J'aime bien comme tu la fais évoluer, clignos orange, harnais et set de jantes.
Ton objectif est d'avoir une voiture homogène pour la route, voir les longs trajets et les arsouilles occasionnelles c'est ça ? Ou des sorties piste parfois aussi ?
Modification du message : 22-01-2020, 12:14:18 par SoichiroYann.
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
(22-01-2020, 12:13:44)SoichiroYann a écrit : Pour en avoir une depuis presque un an, quel bonheur de rouler en ITR.
J'aime bien comme tu la fais évoluer, clignos orange, harnais et set de jantes.
Ton objectif est d'avoir une voiture homogène pour la route, voir les longs trajets et les arsouilles occasionnelles c'est ça ? Ou des sorties piste parfois aussi ?
Ça va faire 1 ans le mois prochain que je l’aurai et c’est un réel bonheur. Mais j’aime bien aussi conduire mon ed9 qui a presque rien à voir car pas de VTEC ^^
Oui voilà c’est d’avoir une voiture Homogène avec un d’étoupe+ ou - pistards sur certains éléments et des sorties arsouille dans ma région ou dans les montagnes en vacances ! Avec quelque sortie piste.
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Attention à la tempé d'huile, radia obligatoire pour pister, meme occasionnellement sur série B.
Benneyts
Active Member
  
some shits
89 - Yonne France
Messages : 572
Sujets : 7
Inscription : Sep 2016
Réputation :
3
Très belle auto, j’adore les jantes que tu vas lui mettre
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
(22-01-2020, 17:31:38)SoichiroYann a écrit : Attention à la tempé d'huile, radia obligatoire pour pister, meme occasionnellement sur série B.
Oui tqt pas c’est prévu je mettrai un radiateur d’huile quand je ferais la vidange avec changement du carter pour passé en cloisonnée !
(22-01-2020, 18:46:29)Benneyts a écrit : Très belle auto, j’adore les jantes que tu vas lui mettre 
Merci ! C’est des Buddy Club P1
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
Pour le Vtec sur autoroute... tu peux le laisser a son regime actuel en pleine charge, mais modifier le parametre d'ouverture papillon a partir duquel il se declenche.
Sur l'ek3 a l'epoque (Vtec-E + boite longue), pour compenser le Vtec tres bas typique du d15z6 et la boite courte, on avait mit le Vtec seulement si papillon ouvert a partir de 60%.
De cette maniere je profitais du regime ideal de declanchement en pleine charge tout en pouvant faire du 150 km/h compteur en stabilisé sans Vtec
Modification du message : 22-01-2020, 21:57:22 par gineto.
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Ah oui c’est pas bête, on verra ça lors de la carto
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Génial les feux arrière US, c'est prévu sur la mienne aussi.
En cherchant, je n'avais jamais vraiment réussi à être sûr et certain de la présence des veilleuses latérales aux extrémités extérieures des feux, au moins c'est clair maintenant.
Tu as pris quelle génération de feux ? (clignos oranges ou rouge, fond rouge clair ou foncé ?)
Piston
Active Member
  
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France
Messages : 668
Sujets : 9
Inscription : Jun 2016
Réputation :
0
Clignotant rouge fond rouge
SoichiroYann
Posting Freak
    
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 480
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
Ils ont l'air archi propres, je suis jaloux
|