crqkowz
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08-02-2010, 20:53:36 -
Kounkoun78, Rien de fait encore, et je fait un petit délire atmo le temps de réunir toutes les pièces pour le montage turbo !
Pour la MAP, j'attend de réunir toutes les pièces pour voir comment m'organiser et vers qui m'orienter !
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red_one
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08-02-2010, 21:08:56 - Re: B18T de red
SebuSan a écrit :red_one a écrit :crqkowz a écrit :Oki, je voit mieux !
Bon bah je suis presque prèt pour me lancer !! lol fuegggggggggggo!
red_one pour ta gestion t'as koi ? & en instrumentation? tu as cité ton hard, qu'en est-il du soft... La MàP home made?
c exact plus les inj sont gros plus le Ti est faible pour les charge faibles et ralenti, donc la carto à reprendre de fond en comble, pas uniquement en pleine-charge...la MàP c là le plus gros du chantier! mais il est vrai que des 440cc sur un 1600 c pas encore trop bourrin avec un ralenti genre instable-oscillant. j'ais manos de pression turbo,pression d'huile et temperature d'huile.j'ais une wideband Innovate Lc1 aussi pour l'afr.
pour la gestion j'avais un s300(que j'ais revendu car je pensais passer sur un autre projet ou il ne m'aurait servi a rien) et du coup je me retrouve avec une basemap(assez perf tout de meme) de chez Artech tuning(Piv).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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darkmatt84
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08-02-2010, 22:55:24 -
mouais je le tenterais pas surtout si la pompe a essence est capricieuse ca se verra peut etre pas direct a l'afr que le tempé échap grimpera en fleche en même temps que le cliquetis.
dans certaines prépas on met juste un egt et pas d'afr
l'egt renseigne plus sur la fiabilité que l'afr
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JDM JDM JDM
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11-02-2010, 10:07:34 -
Bon courage crakott !! Me tard de la voir tourner
Hiji Five red candy style
K20A... Vendu :/
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karno
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11-02-2010, 20:37:29 -
Je post pour suivre, on ne sait jamais, pour plus tard ...
Bon courage en tout cas !
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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24-02-2010, 06:36:12 -
crqkowz a écrit :Je recherche pas plus de 190ch, safe !
Avoir plus de couple et de patate quoi !
Enfaite, je voudrais savoir quelle pièces il faut rajouté, très précisément, pour que jen'oublie rien, et lesquelles il faut remplacer !
Faut-il remplacer la pompe a essence pour une pression de 0.4b ?
-map sensor d'origine
-pompe à essence d'origine (jusqu'a 250cv au vilo tes tranquille)
vu que le D16 n'a de toutes façons pas un rv aussi élevé qu'un B16, tu peux rouler fiable avec 0.6bar. ce n'est pas la pression qui va déterminer la fiabilité (dans une certaine limite), c'est la puissance finale.
avec le turbo que vends mobyfab, tu aurais un truc vraiment parfait rapport à tes attentes, mais avec plus de puissance que celle que tu vises.. (il a déjà la wg interne 8psi soit un peu moins de 0.6 bar..)
avec ça, tu ne serais pas moins fiable qu'avec un gros turbo et 0.4 bar
mais tu aurais bcp plus de fun..
Attention, je suis un con!!
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