ghilou
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04-02-2008, 21:31:06 -
Shura a écrit :j'ai fait une tite prise de son de mon cliquetis , je sais pas si c'est le meme chez les autres
http://www.youtube.com/watch?v=N94lmRsr84Y
je sais pas trop te dire... j'ai l'impression que le miens est beaucoup moins prononcé, mais c'est bien un peut pareil.
Tu as reglé tes culbuteurs? J'essayerai de filmer mon bruit culbuteurs réglés pour comparrer.
Mon autre soucis (celui de gros bruit dans l'habitacle) ne le fait qu'en roulant. A l'aret j'ai mon sifflement (roulement d'alternateur peut être) mais pas de gros bruit dereangeant.
Donc: pas a l'aret, point mort ou debrayé + toujours aux même regimes quels que soit la vitesse => la je sais pas
ca peut pas être un des deux arbre, sinon soit ça le ferai a certaine vitesse, soit ça le ferai au point mort embrayé... l'embrayage? mais pourquoi pas au point mort?
Bref les séries D ça marche bien c'est solide mais ça fait pleins de bruits q:
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Shura
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04-03-2008, 10:04:38 -
ricarlos a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Si ça peut aider!
A première vue, ça ressemble beaucoup!
Shura, j'en ai eu pour 4 fois plus cher... Argh! (m'ont refait la distri...)
c'est tres ressemblant en effet ....
a ce que j'en lit dans ton topic ,le reglage soupapes a amelioré un peu les perfs de ton D16 ,c'est egalement le cas pour mon EJ
fait chier bordel il a que 127000 km et il fait 3 fois plus de bruit que mon ancien D15B7 de 300000 km... (mais il marche plus fort aussi)
pour ce qui est du collecteur ,celui du D16 etait completement fissuré dans tout les sens et donc j'ai mis celui du D15B7 en remplacement vu que lui est parfaitement sain (le temps d'en prendre un en inox ca fera office de)
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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04-03-2008, 10:19:35 -
ghilou a écrit :Donc: pas a l'aret, point mort ou debrayé + toujours aux même regimes quels que soit la vitesse => la je sais pas
ca peut pas être un des deux arbre, sinon soit ça le ferai a certaine vitesse, soit ça le ferai au point mort embrayé... l'embrayage? mais pourquoi pas au point mort?
Bref les séries D ça marche bien c'est solide mais ça fait pleins de bruits q:
Quand je lis ça, je me dit que tu as exactement comme moi! Embrayé/débrayé/ à l'arrêt... toujours le même bruit!
Par conte je veux pas dire de conn***e mais un double arbres à cames est beaucoup plus difficile au moment de faire la distrib et que ça soit réglé avec un cran de décalage est très vite arrivé... Moi je te dit que c'est ça... En plus visiblement c'est fréquent (cf: Shura !)
elle date de quand ta distrib?
ps: prépare les bifetons...
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Shura
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04-03-2008, 10:26:46 -
la distri a 10000 km environ
par contre j'ai pas un DOHC moi juste un pauvre D16Z6 SOHC VTEC
ce qui m'emmerde un peu c'est que le garage me l'a recalee et retendue et ca cliquete toujours ,moins fort mais toujours .........
j'aurais du acheter une B16A2 bordel
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ghilou
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04-03-2008, 14:15:26 -
ricarlos a écrit :ghilou a écrit :Donc: pas a l'aret, point mort ou debrayé + toujours aux même regimes quels que soit la vitesse => la je sais pas
ca peut pas être un des deux arbre, sinon soit ça le ferai a certaine vitesse, soit ça le ferai au point mort embrayé... l'embrayage? mais pourquoi pas au point mort?
Bref les séries D ça marche bien c'est solide mais ça fait pleins de bruits q:
Quand je lis ça, je me dit que tu as exactement comme moi! Embrayé/débrayé/ à l'arrêt... toujours le même bruit!
Par conte je veux pas dire de conn***e mais un double arbres à cames est beaucoup plus difficile au moment de faire la distrib et que ça soit réglé avec un cran de décalage est très vite arrivé... Moi je te dit que c'est ça... En plus visiblement c'est fréquent (cf: Shura !)
elle date de quand ta distrib?
ps: prépare les bifetons...
ma distri va avoir 4 ans et 50000km, mais je vais la faire quand même.
c'est effectivement un SOHC mais une dent a pu sauter... encore que j'ai pas de problème de performance (elle se traine normalement).
Pour les biftons... jvais essayer de faire ça moi même q: ma concession honda est BEAUCOUP plus cher que celle de Shura...
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crx91
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04-03-2008, 14:25:15 -
et bien je devrai peut etre y regarder de plus pres a cette courroie...
J'ai moi aussi, un bruit bien grave de claclac au démarrage, diesel inside.
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crx91
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04-03-2008, 14:39:30 -
oui faut croire!! je suis maudit
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