Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[All] Differences moteurs série B
|
D16A9-ED7
Senior Member
   
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 527
Sujets : 4
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
Un EE9 en tout cas c'est pas si leger que ça... le miens a 1030KG sur la CG... et l'EE8 d'un pote a 1015kg CG toujours... apres il faudrait verifié toussa sur balance!
Soit tout les B16A2 sont rincé par chez moi mais les 4/5 avec qui j'ai fait des essais sont rester derriere que ce soit EG6 ou EK4 ^^
Mais comme dit c'est surement la caisse dans laquelle est le moteur ^^
dams2k
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
Skeilz a écrit :T'a pas compri Nikoni. On parle pas de A1 ou de A2, le A2 sera toujours plus puissant plus coupleux plus tout, seul les caisses changent. la réponse a été donnée !!
hormis le rapport poids puissance qui donne des sensations c est le couple plus important de l A2 qui lisse l effet vtec !! moins ya de couple plus le vtec est prononcé et plus on a la sensation que la caisse s envole !!
ya qu a comparer une itr une S2ooo et une NSX !! plus le couple augmente moins on a d effet vtec !! testé et approuvé dans chacunes des voitures citées 
c est plus un ressenti qu une manque de perfs
www.S2000.fr powaaaaaaaaaa !
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message