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[All] Differences moteurs série B
D16A9-ED7 Hors ligne Senior Member ****
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22-04-2011, 13:12:44 #31

Un EE9 en tout cas c'est pas si leger que ça... le miens a 1030KG sur la CG... et l'EE8 d'un pote a 1015kg CG toujours... apres il faudrait verifié toussa sur balance!

Soit tout les B16A2 sont rincé par chez moi mais les 4/5 avec qui j'ai fait des essais sont rester derriere Confused que ce soit EG6 ou EK4 ^^

Mais comme dit c'est surement la caisse dans laquelle est le moteur ^^

dams2k Hors ligne Active Member ***

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22-04-2011, 15:33:09 #32

Skeilz a écrit :T'a pas compri Nikoni. On parle pas de A1 ou de A2, le A2 sera toujours plus puissant plus coupleux plus tout, seul les caisses changent.
la réponse a été donnée !!
hormis le rapport poids puissance qui donne des sensations c est le couple plus important de l A2 qui lisse l effet vtec !! moins ya de couple plus le vtec est prononcé et plus on a la sensation que la caisse s envole !!
ya qu a comparer une itr une S2ooo et une NSX !! plus le couple augmente moins on a d effet vtec !! testé et approuvé dans chacunes des voitures citées Wink
c est plus un ressenti qu une manque de perfs Wink

[Image: s2ksignaturede6.jpg]
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