Chester
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
01-08-2004, 20:15:59 - Concernant la Supra MKIV Atmo ?
J'aimerai avoir des infos sur la Supra MKIV Atmo (je m'y connais pas beaucoup j'avoue... )
Quelles sont les différences majeures entre la Supra Atmo et la Twin-Turbo ?? Je me doute bien que niveau moteur il doit y avoir une grosse différence, mais quoi d'autres ? Pour ce qui est de la voiture en elle-même (au point de vue carrosserie j'entends) qu'est-ce qui change entre les deux ? N'y aurait-il pas une prise d'air en plus sur le capot de la T-T ? Enfin, la version Atmo a-t-elle était vendue en France ? Ou dans les pays limitrophes, genre Suisse, Belgique... ? ou seulement au Japon ?
Merci pour vos réponses, car je me pose beaucoup de questions !
Surtout après avoir vu des photos de MKIV "Atmo" sur des sites japonais... des Supra sans aileron, ça fait drôle !
|
|
Retourner en haut |
|
H.K.S
Junior Member
Messages : 92
Sujets : 14
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
01-08-2004, 20:30:03 -
salut
alors entre la version atmo et la version TT niveau look y a pas de dif c la meme
le model sans aileron viens simplement du faite que dans certain pays ct une option (je serais pas te dire dans les quelles)
normalement en europe il ny a que la version TT qui a etait vendu (a verifier)
voila j'espere t'avoir eclairer un peu
|
|
Retourner en haut |
|
H.K.S
Junior Member
Messages : 92
Sujets : 14
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
01-08-2004, 20:46:25 -
si c pour ce la raconter je roule en supra l'atmo suffi biensur mais si c pour les perf c la TT
mais l'atmo tu peu la passer en single turbo en TT je c pas faut regarder mais sa reviens cher les modifs :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Chester
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
01-08-2004, 21:09:56 -
Merci pour ces explications H.K.S, je comprends mieux !
C'est clair que rouler en Supra, ça en impose (trop la classe !! 8) mais perso, c'est surtout la voiture en elle-même qui me plaît (esthétiquement parlant), alors si une version atmo existait, avec des perfs certes revues à la baisse, mais à un prix inférieur des 30 000 euros qu'on voit d'habitude pour les Supra TT d'occasion, ça aurait été vraiment terrible... parce que, ça reste cher quand même Normal, l'exception a un prix...
I have a dream... Lancer Evo VI black diamond :-P
H.K.S Power !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Chester
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
01-08-2004, 22:46:16 -
Citation :pour 12 000 euro t'en a une atmo
12 000 euros ????? Une Supra atmo ????? J'hallucine, je pensais pas que le prix serait aussi bas comparé à la T-T !
Mais où peut-on trouver cette voiture ? France ? ça m'étonnerait... Belgique, Suisse, ou autre ? T'es au courant Yur! ??
N'empêche que j'ai vu sur des sites japonais qui importent les caisses en Grande Bretagne, y'a des Supra (avec spécifié dans la fiche technique "non turbo"), mais elles ont l'air d'avoir une drôle de tête... les jantes semblent différentes de celles de la T-T, pas de prise d'air sur le capot etc...
Mais elle reste super belle quand même, alors pour 12 000 euros...
I have a dream... Lancer Evo VI black diamond :-P
H.K.S Power !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
JapanLio
Junior Member
Messages : 69
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Chester
Junior Member
Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
02-08-2004, 12:43:24 -
JapanLio, ta Supra T-T est somptueuse !! surtout en blanc, j'adore trop... vraiment la classe 8) J'espère en avoir une comme ça un jour :lov:
Sinon, j'ai fait qques recherches : la Supra Atmo aurait une boîte 5, 220 CV contre les 330 de la T-T et des jantes en alu en 16" contre les 17 pouces de la T-T.
Cela reste cependant à vérifier
I have a dream... Lancer Evo VI black diamond :-P
H.K.S Power !!!!
|
|
Retourner en haut |
|