beaucoup aux US font cette modif. Il faut pas mal s'y connaitre quand même, même si ça a l'air Bolt-on au premier coup d'oeil, c'est un peu plus compliqué (notamment comme le souligne Roadrunner77, tu n'as pas les alimentation/retour d'huile turbo qu'il te faut installer).
En gros tu as 3 solutions :
-1- garder l'électronique du 7MGE et monter tout ce qui touche au turbo (collecteur, turbo, intercoooler...)
-2- garder le bloc 7MGE et utiliser l'électronique du 7MGTE (MAF, capteur de position, ECU, injecteurs, capteur de position...)
-3- le plus "simple", un swap 7MGTE (mais là t'as aucun challenge, c'est pas drôle)
par contre il ne faut pas pousser trop loin la pression du turbo : le 7MGE a un taux de compression de 9,2:1 (pour 8,4:1 de mémoire pour un 7MGTE) si tu ne veux pas faire des joints de culasse à la chaine, bousiller ton embrayage...
si tu lis l'anglais, va sur cette page, tu auras la procédure exacte à suivre pour la solution 2 (le modo a viré l'explication pour la solution 1, c'est con) :
http://www.supramania.com/forums/showthr...(NA-T)-FAQ
ici un gars qui fait la modif en ce moment :
http://www.supramania.com/forums/showthr...300-torque
Bon bricolage !