streetracer.
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
26-08-2005, 20:06:48 -
oui mais la changer en réglant la voiture au banc pour ne pas risquer de la casser de nouveau
CRX TYPE R
|
|
Retourner en haut |
|
poto
Active Member
Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
27-08-2005, 13:35:01 -
hondapowaa a écrit :est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???
ah ça m'ést déja arrivé,je n'avais pas mis de calorstat donc ma rex ne chauffé pas(circuit libre),le vtec ne s'enclenche que quand la température du liquide de refroidissement est à 60degrès donc après avoir fais une 10aines de km(pensé quelle était chaude)je tape dedans le bruit change comme dab vers 5500tr mais beaucoup moins fort(étranglé surement resté sur les cames douces avec carto des agressives),rien dans le sac à 6000tr et rupture à 6800tr ,écu qui c mis en protect je pense,tu à vérifier l'alimentation de l'électrovane(avec un voltmètre) à l'enclenchement du vtec,avant vtec 0v après vtec 12v
|
|
Retourner en haut |
|
streetracer.
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
28-08-2005, 15:26:58 -
test sans les sondes , et bien ça marche plutot bien. reste à la changer et à reprogrammer le boitier au banc
CRX TYPE R
|
|
Retourner en haut |
|