Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
jean-seb Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
27-11-2013, 23:30:38   -   [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
Salut a tous ,

Je vous expose déjà ma config , je suis swaper en B20B3 stock de CRV avec pipe admission B16 et papillon 68mm , carto B20 stock via crome .

Elle démarre bien , tourne bien , mais dès que j'appui le filtre a air ronfle et le moteur a l'air de s'engorger et elle n'avance plus , tout en restant souple a très bas régime .
J'ai changer de filtre a air pour commencer , ouvert un peu la vis d'air du papillon , calibrer le TPS 0.45v et 4.70v , mon calage distri est correct et mon allumeur est callé a 16° au strombo...

Je sèche franchement... Neutral

Quelq'un a déjà eu ce probleme ?

merci..
(Modification du message : 12-12-2013, 23:40:38 par BloodyMurder.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jean-seb Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
12-12-2013, 21:00:42   -   RE: [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
Resolu , pour ceux qui tombe sur le meme probleme...

Inversion des poulies aac admission et échappement -___- meme si elles se ressemble au poil près , elles sont différentes , donc ne pas se tromper Facepalm
(Modification du message : 12-12-2013, 21:01:56 par jean-seb.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 281
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 13
13-12-2013, 10:27:00   -   RE: [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
Merci de nous avoir fait partager cette info, sympa Yes

Perso, j'y aurai jamais pensé Shock Cry

Donne tes impressions une fois que tu as testé ....

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jean-seb Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 15
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
28-12-2013, 06:51:02   -   RE: [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
On va dire Qu'il y a un assez grand changement , le couple aide bcp , pr un B20 stock elle avance plutôt bien , je pourrai la comparer a un B16a débrider sur les 3 premiers rapport... J'ai hâte de voir ce que sa donne en vtec :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EE8] [RESOLU] retour de flamme dans l’admission Torti 11 4 643 02-06-2021, 23:13:08
Dernier message: Torti
  [EC9] Broute sous les 3000tr à pleine charge (au dessus de 1/2) RÉSOLU T0MuX 29 2 874 11-05-2020, 09:22:42
Dernier message: T0MuX
  [crx ed9] broutage 3000tr min HELP papasp80 3 921 27-09-2019, 22:38:04
Dernier message: playboy7131
  [MA9] transformation vtec-e en vtec ? JM13 2 1 804 13-01-2017, 08:33:46
Dernier message: JM13
  [D-Series] "VTEC-E-Iser" Un SOHC VTEC ? Avantage/Gain quelconque ? Japan_Project 16 3 422 16-02-2016, 11:40:21
Dernier message: gineto
  [EG4] Broute entre 2000 et 3000Tr Francois_303 11 4 629 05-08-2015, 08:20:15
Dernier message: fredlude64
  Qui a une CRX VTec ou une Civic VTec de 89-91' (4th Gen) kde 34 9 323 05-02-2011, 12:56:33
Dernier message: Mount
  [civic ed] retour de couple dans le volant, help! zenabi 6 2 438 30-06-2010, 19:33:05
Dernier message: Mad Manu
  [Civic 2.2 ICDTI]. Perte de puissance à 3000tr/mn. lepiaf 42 20 864 21-02-2010, 23:31:26
Dernier message: slo94
  [vtec] Paramètres d'activation du vtec hondaman45 41 7 860 22-11-2009, 12:38:51
Dernier message: hondaman45