barthmikou
Active Member
Sujets : 4
|
21-01-2009, 12:26:32 - Capteur pression huile
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai monté ma plaque sandwish, pour l'instant pas de probleme. Cependant quand je veu viser mon capteur de pression huile dessus, http://www.power-tuning.fr/images/ge_10170.jpg , il s'avere qu'il ne passe pas , je ne sait pas comment le faire passer sans qu'il touche quelque chose, le votre est mis comment?
merci!
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
21-01-2009, 13:31:03 -
achete un raccord a 90°,male/femelle,avec les bons filetages
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
barthmikou
Active Member
|
21-01-2009, 14:46:50 -
a ok merci je pense je vais test avec un coude a 90°, des ref de coude deja utilisé?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-01-2009, 15:50:37 -
erf,nop,la,connais pas de memoire,les filetages sont generiques pour la plupart,mais la,je seche
dans la notice de la sonde,ya pas ecrit le filetage??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-01-2009, 18:18:17 -
je confirme,c'est ce qu'il y a d'ecrit.
|
|
Retourner en haut |
|
barthmikou
Active Member
|
21-01-2009, 21:06:22 -
ouai c'est 1/8 effectivement, je vais me faire une petite bidouille avec un coude et sa ira tres bien
|
|
Retourner en haut |
|