remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
16-04-2012, 11:28:56 - [CRX] comment supprimer le toit ouvrant
salut tout le monde ,
j'aimerais supprimer le toit ouvrant de mon crx ( light is right) , est ce que certains l'ont fait ?
si oui quelles methodes avez vous fait ?
sans partir dans les soudures de toit de civic ou autres ...
j'ai trouvé ces tofs sur le net
je pense que la plaque de lexan doit etre aussi lourde que la tole d'origine ( 3kg ) , donc je pense recuperer ma tole d'origine et la fixer .
mais comment ?
si vous avez d'autres "techniques" ?
merci
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
remy1234
Senior Member
subaru impreza STI7
42 - Loire France Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation :
19
|
16-04-2012, 11:31:57 -
crqkowz a écrit :Tintin l'avait fait sur son EG6, il avait carrément changer le pavillon.
Y'a surement d'autre méthodes, mais je pourrais pas te dire lol !
effectivement c'est la meilleure solution , mais je prefererais une methode moins " noble" ... mais quelque chose de propre tout de meme
crqkowz a écrit :Par contre, je pense pas que la plaque en lexan soit aussi lourde que la tole d'origine et tout le mécanisque (a moi que tu ne parles vraiment QUE de la tôle)
non je parle que de la tole
ici il dit que ca fait 3,4 kg
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=270
la plaque de lexan en 3 ou 4 mm doit bien peser 3 kg , c'est pour ca que je partais plutot sur le recyclage de la tole , en virant tout le reste bien sur
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
16-04-2012, 12:13:07 -
Perso ce sera une vitre en lexan collée et rivetée directe sur le pavillon.
Rien à battre que ce soit joli, c'est juste pour pas prendre la flotte lol
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
16-04-2012, 12:20:47 -
Pas très joli ça dépend, des beaux rivets et un chanfrein sur le bord de la plaque ça peut le faire
Après tu peux te reprendre sur le pli vertical qu'il y a autour de louverture pour y mettre des équerres et poser ta tôle/lexan dessus comme la première version que tu as mis
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|