MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation :
10
|
04-05-2012, 08:54:50 -
NEIBAF73 a écrit :vtecspirit a écrit :Faut les tourner de 180° par rapport à ce que tu imagines NEIBAF73. Justement j'ai bien essayer mais ca passe pas ca vient taper l'intérieur la tourelle d'amortisseur.
C'est pour cela que j'aimerais avoir des photos de celle de jessy une fois monter :roll:
Disons que le fait de rabaisser augmente le carrossage naturellement, les camber de ce genre servent plutot à diminuer le carrossage négatif devenu trop important à cause du rabaissement.
Ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de camber il est impossible de mettre -4° de carrosage , les camber/triangles viennent buter sur la caisse.
En tout cas je n'ai pas pu aller au delà de -2,4°
|
|
Retourner en haut |
|
Zenki Boy
Senior Member
Civic EE9
- France Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation :
10
|
05-05-2012, 17:06:22 -
Brakeless a écrit :+1 c'est juste pour corriger si trop de negatifs
ça dépend y a 2 versions chez Ingalls
J'ai pris ceux ou tu peux faire varier en négatif, on avait testé, tu peux aller jusqu'à 2°.
Perso avec mon rabaissement, c'était parfait pour me faire une petite géo nikel
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
06-05-2012, 13:16:08 -
Fend, Yes l'ami !
Je suis en train de voir pour mettre du carro négatif derrière aussi puis surtout pouvoir faire une géo parce que la voiture est dans les choux, une fois avec un vraie géo et agressive ça va Vraiment envoyer plus
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
09-05-2012, 09:41:18 -
euroblack a écrit :n'hesite pas pour l'arriere c'est top ;-)
par contre tu risques de perdre ton habitude de jouer avec ton cul ( et sans vilains jeux de mots! )
hmmmm CACHON !
Une belle après-midi FAIL :
Montage des camber-kits, j'ai commencé par le gauche, montage nickel tout propre, je compares avec l'autre coté : même à fond ça m'a virer tout le camber que j'avais , c'est bien pour faire du parking ou de la route mais pas pour les 3° de piste, du coup j'ai tout virer si quelqu'un en veut .
Deuxième échec :
J'ai voulu démonté ma Barre UR en 19mm, je me penches et la je vois la biellette droite qui s'est barré (je pouvais en prendre du roulis dans les gauches...) et ma biellette gauche grippé dans le bras (j'avais graissé..)
Donc voila je roule samedi et j'ai une bagnole toute tordue sans barre antiroulis , Seul point positif , j'ai un hayon d'avance et un bon plan pour du lexan ^^
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
09-05-2012, 09:53:45 -
Plus qu'a espérer qu'il pleuve et là tu sera bine content de plus l'avoir la barre anti roulis
Mais clair que là tu te décourage un peu vite je trouve !
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
09-05-2012, 10:02:47 -
CharlyCRX, Oui enfin je voulais faire allusion à cette photo ou on envoyait comme des porcs dans un gauche et je comprenais pas le roulis
Pour ce qui est de l'écrou d'amorto, c'est pas faux mais l'auto a roulé 10k km en 3ans et ne connait pas trop la pluie ni la boue, rien de grippé dessus, surtout que je démonte souvent
Si je roules samedi c'est bien pour tester un nouveau setup sur une piste que je connais par cur pour voir les améliorations (les occasions se font rare avant bresse le 3juin) et je n'ai pas tout le matos à la maison pour monter ma barre ( déplacer l'auto pour finaliser le montage etc) sans compter ma vie perso ( femme, alternance, mémoire, partiels) donc ca va être short
MAZOUT POWER, j'ai des Evotion, ils me mettent du carro mais pas assez à mon goût
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
11-05-2012, 07:18:47 -
Il suffit de regarder les specs, les cambers style Ingalls et autre c'est bien précisé que le carro obtenu est dans une fourchette de +x° à +y°, donc ça rajoute du carro positif..
où est le mensonge ?
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 774
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
11-05-2012, 08:36:20 -
bah rabaissement de porc, tu as déjà -2.5 / -3° de carro naturel et tu rajoute 1° avec les camber
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
|